Bikette67 Moyen posteur
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Erstein Emploi : CDI Loisirs : LAN, AIRSOFT Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Ma futur réplique ^^ Mer 2 Mai - 0:11 | |
| Salut tout le monde, je viens vous présentez ma futur réplique, directe importé de HK ! Un Lance Grenade M-79 !!!!!!!! Les Grenades !!!!!!!!! Le tout pour USD321.00 avec les frais de ports USD55.00 Soit USD376.00 = 276€ A cela s'ajoutera peut-être les frais de douane, pas sur, j'ai déclaré 75% donc on verra, j'attend confirmation d'un ami qui lui a déjà passé pas mal de commande chez WGC, dès que j'ai sa confirmation, GOGOGO !!! Imaginé, Bikette avec son bouclier et son GL ^^ | |
|
Black eagle T.A.I.T.A
Nombre de messages : 232 Localisation : Drachenbronn Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^) Loisirs : L' airsoft bien sur!!! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ma futur réplique ^^ Mer 2 Mai - 12:08 | |
| ^^ sa va être marrant sa.. vivement que tu l'ai. | |
|
c66 T.A.I.T.A
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : rittershoffen Emploi : cariste streibig Loisirs : air soft!! et quad Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ma futur réplique ^^ Mer 2 Mai - 15:52 | |
| salut TROP de la bombe se site ya de la m60 et m249 a gogo ya meme un rpg 7!!!!!!! bikette peut tu me tenir au courant pour savoir si sa passe sans probleme ? | |
|
kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ma futur réplique ^^ Mer 2 Mai - 18:46 | |
| c 'est le resident evil 2 style , c'est tout simplement magnifique | |
|
johnbilly
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : strasbourg Loisirs : karting , airsoft Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ma futur réplique ^^ Mer 2 Mai - 18:53 | |
| salut bikette le futur " LEON " le nettoyeur trop classe ton lance HE @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma futur réplique ^^ | |
| |
|