| Partie du 28 et 29 avril 2007 | |
|
+6Cobra H spitfire c66 Kurai Darck Side 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Partie du 28 et 29 avril 2007 Dim 29 Avr - 20:15 | |
| Salut a tous je lance le topics Alor pour se week-end j'ai paasé des super journée super ambianse l'organisation parfaite mise en plase du scénario excélente terrain trés vaste donc je suis super crevé Si sa serais a refaire sans problème je serais la mais pas tous les week comme même Alor je vous a une prochaine les Umbrella squad pour un nouvel épisode Et les fotos seron mise sur le blog demain voila alor bonne soiré a tous | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Partie du 28 et 29 avril 2007 Dim 29 Avr - 20:38 | |
| Je suis d'accord avec darkside exellent weekend vraiment adoré super ambiance je vous remercie encore pour l'invitation et le plaisir que vous nous avez apporté. | |
|
| |
c66 T.A.I.T.A
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : rittershoffen Emploi : cariste streibig Loisirs : air soft!! et quad Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Partie du 28 et 29 avril 2007 Dim 29 Avr - 20:40 | |
| re salut ben moi je dis SUPER week end jai vraiment trop aimer!!! comme tu dis dark side vaste terrain super organisation malgré quelque difficulté a appliquer toute les règle a la lettre.. mais autrement jai vraiment trop aimer votre compagnie ! vous etes tous vraiment super sympa et je néxagère point... ( désolé des faute d'orthographe) bref depuis se soir je me pose la question pour une demande d'intégration.... je trouve sa petetre un peu précipité mais c'est a vous de juger ... | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Partie du 28 et 29 avril 2007 Dim 29 Avr - 20:54 | |
| mouais... c'était trop bien!!! merci pour l'invitation les mecs super week end à refaire^^ PS : merci pour le reveil musculaire..^^ | |
|
| |
H T.A.I.T.A
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Hatten (67) Emploi : Cuisinier Loisirs : airsoft Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Partie du 28 et 29 avril 2007 Lun 30 Avr - 14:03 | |
| Comment d'écrire ce weekend?! les mots génial super et tout ca ne suffirait même pas !! J'ai vraiment adoré !! C'était super (terrain, organisation, ambiance, etc...) On a bien déliré tous ensemble. Ce fut classe !! | |
|
| |
Cobra T.A.I.T.A
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Partie du 28 et 29 avril 2007 Lun 30 Avr - 15:42 | |
| EX-CE-LENT !!! RIEN D'AUTRE A DIRE !!!!! | |
|
| |
kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Partie du 28 et 29 avril 2007 Lun 30 Avr - 15:44 | |
| j'ai adoré le systeme des jetons | |
|
| |
Black eagle T.A.I.T.A
Nombre de messages : 232 Localisation : Drachenbronn Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^) Loisirs : L' airsoft bien sur!!! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Partie du 28 et 29 avril 2007 Lun 30 Avr - 16:44 | |
| Super, Vraiment c'était sympa autant l'organistion que le terrain. Et tout le monde était cool ^^. Encore merci pour l'invit'. | |
|
| |
fox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : soultz sous forets Emploi : militaire Loisirs : airsoft Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Partie du 28 et 29 avril 2007 Lun 30 Avr - 20:12 | |
| TROP DE LA BILLE . mais ouai vien donc parmis nous dans la T.A.I.T.A. je pense ke tout le monde sera d'accord pe etre gilles qui sera pas d'accord pour te faire chier lool | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Partie du 28 et 29 avril 2007 Lun 30 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
fox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : soultz sous forets Emploi : militaire Loisirs : airsoft Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Partie du 28 et 29 avril 2007 Lun 30 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
WESKER Posteur
| Sujet: Re: Partie du 28 et 29 avril 2007 Mar 1 Mai - 21:50 | |
| Pour commencer, les résultats de la partie : Equipe rouge : 182 PV perdus Equipe bleue : 168 PV perdus Ce qui veut dire que les bleus ont gagnés la partie. Néanmoins, il est à souligner que l'équipe bleue était complête de samedi à dimanche, et qu'une grande partie de la DFT a du nous quitter samedi soir. Après un premier décompte samedi soir, il s'averait que les rouges avaient de l'avance sur les bleus. Donc pour moi, cela donne un match nul. Ensuite, je suis content de savoir que ca vous a plu, et d'avoir beaucoup de joueurs serieux, et je souhaiterais remettre ca plus tard. J'ai déjà commencé à prévoir la prochaine partie de ce type, et il me faudrait des renseignements pour que tout le monde soit content. Je prévois la prochaine fois de faire un repas en commun, donc de faire préparer un cochon à la broche ou un agneau (voir les 2 si assez de participants s'inscrivent). Pour cela, nous sommes en train de calculer le prix de tout les repas (samedi soir, dimanche matin et midi), entre autre nous allons lancer des appels d'offre pour les boissons pour la totalité du WE, même entre les pauses. Umbrella assumera entièrement la préparation de toute l'organisation. J'aimerais savoir savoir dès maintenant les personnes interessés, et quel type de scénario nous devont développer (suite du scénario de ce WE, MAFIA, Guerre froide, WW2... proposez, et nous travailleront dessus, nous avont 4 mois) Cette fameuse partie se déroulera vers fin septembre, début octobre, la date sera posée un mois avant. | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Partie du 28 et 29 avril 2007 Mar 1 Mai - 22:21 | |
| Personnelement je pense que les resultats n'ont pas une grande importance et que le principale c'est que nous avons tous prit plaisir et que l'on se soit amusé se weekend. Sinon ton offre à l'air tres alechante^^ te je pense que l'equipe repondera presente. Encore merci pour le superbe weekend A+. | |
|
| |
Cobra T.A.I.T.A
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Partie du 28 et 29 avril 2007 Mar 1 Mai - 22:28 | |
| Pas d'stress pour une prochaine partie avec bonne ambiance,délires etc...comme celle de ce weekend. Je suis partant. Et si déjà WESKER tu proposes un cochon ou un agneau pour tout le monde ça serait sympatoche que tout le monde mange ensemble, histoire de parler avec tout le monde, de mieux se connaître etc, l'ambiance y serait plus chaleureuse je pense. A+ | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
| Sujet: Re: Partie du 28 et 29 avril 2007 Mar 1 Mai - 22:39 | |
| miam.... manger.... serieux c'est une bonne idée^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du 28 et 29 avril 2007 | |
| |
|
| |
| Partie du 28 et 29 avril 2007 | |
|