Salut WarChief, je suis un dès trés jeune membres de la TAITA, j'ai commencé à faire de l'airsoft en Octobre au port du rhin, plus tard j'ai fais la connaissance de la taita, cette équipe m'a trés bien plu dès le départ et j'ai demandé comment on devait rejoindre l'équipe, ils m'ont dit qu'il y avait pas de problème et bin maintenant je fais parti de la taita...
Je suis du sud de strasbourg, je tappe 100 bornes allé et 100 bornes retour, je me trompe peut-être, je voudrais juste savoir si tu as des membres dans ton équipe qui s'appele Antoine et Psykoman ?
Etant toute la journée sur la route vu que mon boulot est livreur, j'ai l'occasion de me promener un peu partout dans l'alsace, j'ai déjà pu faire 3 réparages trés intéressants...
Une entreprise avec 2 batiments à Wolfisheim, en prenant la sortie Oberhausbergen, Wolfisheim (sortie 5), il faut rentrer dans wolfisheim et c'est sur la droite, en face du super U
J'ai aussi vu une usine assez vieille, derrière le siège des pompiers de Strasbourg, pas trés loin de la zone commercial Hautpierre dans les environs de Wolfisheim aussi en direction de Ittenheim
J'ai aussi vu une usine à Illkirsh, pas trés loin de la centrale hydrolique, le long du fleuve, j'ai pas vraiment encore cherché un accés pour y passer...
Maintenant, je suis pas sur que les 2 dernières usines sont désafecté, en revanche, les 2 batiments en face du super U sont désacfecté, les portes sont ouvertes, quelques fenêtres cassé, le problème c'est que c'est juste à coté d'un lotissement donc niveau discrétion c'est carrément pas cela !
Voili voilà WarChief !
Sur ce, tu es le bienvenu, tes amis aussi, on ne dit jamais non, en revanche il y aura des règles à respecter pour la sécurité de chacun !