Je vais ouvrir ma geule mais personne pourra dire le contraire !
La zone neutre est inutile, les billes partent comme même n'importes ou, toute la partie neutre doit être la pièce avec l'ascenceur quand la partie n'a pas encore commencé.
Les personnes out doivent arrêter de jouer, ne doivent pas aller faire le pleins de munitions à l'étage dans la pièce même quand tu as 3 vies, tu emmenes une bouteille de bille et voilà, si tu as plus de batterie, tu es out entièrement et l'entrainement à tirer sur des pigeons est interdit, les personnes out doivent rester assez loin du batiment pour que l'on sache combien de joueurs ils restent réellement et ne doivent pas s'amuser à régler leurs répliques en tirant sur le batiment!
Les joueurs étant prêt à commencer doivent directement ce rendre sur le lieu de respawn pour éviter les discussions interminables, un chef de groupe dans chaque équipe devra rester avec l'arbitre pour connaître les règles et les données à tout son groupe!
Il faut commencer à instaurer des règles, l'histoire de kyo et de Fred pour moi est flou mais si on arrêterait de faire les cons, de parler pendant 30 minutes et de tirer des billes dans la même salle que le lieu neutre toute cette histoire ne se serait pas passé!
Je dis ça à titre d'information, une fois une personne ira à l'hopital à cause d'une connerie de ce genre !
Sur ce si la situation ne s'améliore pas, j'arrête la taita car c'est plus une équipe d'airsoft mais une équipe de comaire du village !