Bikette67 Moyen posteur
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Erstein Emploi : CDI Loisirs : LAN, AIRSOFT Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Battlefield 2 Dim 15 Avr - 21:33 | |
| Salut tout le monde, j'ai pu discuter aujourd'hui avec manu et une autre personne de Battlefield 2, un jeu sur PC qui met Counter Strike dans le vent !!!!!!! (en disant cela, je me fais pleins d'ennemis mais de toute façon vous pourrez demander à tout les potes que je connais, je suis anti CS) Je voudrais bien savoir maintenant qui joue à Battlefield 2 dans la team et en dehors de la team, histoire de se chopper un petit Team Speak et de se faire de bonnes parties le soir ! Allez, je laisse mon msn pour les débutans, confirmés ou pro de Battlefield 2 ! cb_bikette67@hotmail.fr Les personnes n'y connaissant rien à ce jeux ou ne partageant pas la même opinion que moi sont prié de ne pas poster, c'est pas un débat, juste un questionnaire ! | |
|
c66 T.A.I.T.A
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : rittershoffen Emploi : cariste streibig Loisirs : air soft!! et quad Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Battlefield 2 Lun 16 Avr - 0:32 | |
| AU chiotte CS lol je déconne enfin c'est mon avis perso bf2 c'est un révolution super réalisme et tout jvou le conseil vivement!!!!!!! | |
|
Neon
| Sujet: Re: Battlefield 2 Lun 16 Avr - 19:42 | |
| je joue de temps a en temps a project reality
Si tu me debloque sur msn on pourra s'en faire quelque part ^^ | |
|