| Partie de jambes en l'air ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bikette67 Moyen posteur
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Erstein Emploi : CDI Loisirs : LAN, AIRSOFT Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Partie de jambes en l'air ! Dim 15 Avr - 21:29 | |
| Salut tout le monde, j'en ai marre de voir tjr dans cette rubrique des parties d'airsofts organisés Je voudrais bien voir des soirées bouffe et kart ou autres activités pour faire plus ample connaissance, moi cette été, je vous invite tous à la maison faire une soirée tarte flambé, entre temps faudrait se trouvé un samedi soir ou on pourrait faire une bonne bouffe dans un bon resto et faire plus ample connaissance ! A vous de voir ! | |
|
| |
fox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : soultz sous forets Emploi : militaire Loisirs : airsoft Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Partie de jambes en l'air ! Dim 15 Avr - 21:34 | |
| moi ya pas de probléme pour le resto jvais me renseigner pour en trouver un bon pas trop cher | |
|
| |
kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Partie de jambes en l'air ! Dim 15 Avr - 21:39 | |
| que ces paroles soit benies bikette mdr | |
|
| |
TAITA -b Invité
| Sujet: Re: Partie de jambes en l'air ! Dim 15 Avr - 21:41 | |
| bravo, bikette complètement d'accord...mais pour la partie de jambe en l'air ...je sais pas faut que je réfléchisse....hihihih encore merci pour le dépannage de chargeur..... |
|
| |
kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Partie de jambes en l'air ! Dim 15 Avr - 21:43 | |
| tu peux pas , tu as mal au genou souviens toi | |
|
| |
Black eagle T.A.I.T.A
Nombre de messages : 232 Localisation : Drachenbronn Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^) Loisirs : L' airsoft bien sur!!! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Partie de jambes en l'air ! Dim 15 Avr - 22:02 | |
| Bien dis Bikette ce post aurais du être crée il y a bien longtemps :-) | |
|
| |
TAITA -b Invité
| Sujet: Re: Partie de jambes en l'air ! Dim 15 Avr - 22:04 | |
| pour les partie de jambe en l'air c'est pas les genoux qui travaillent...mais tu verras ça quand tu seras grand...hihihihi ou alors tu es dans une position que je n'ai personnellement pas l'habitude de prendre...allez je plaisante.... |
|
| |
kyo Trés grand posteur
| Sujet: Re: Partie de jambes en l'air ! Dim 15 Avr - 22:06 | |
| t 'inquiete bluedragon j apprecie ton humour fracassssssssant mdr !!! | |
|
| |
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Partie de jambes en l'air ! Lun 16 Avr - 18:54 | |
| J'avait déja prévu sela mais pas de date encore prévu alor voila pourquoi sa na pas encore été fais mais aureusement que ta pris la décision alors c'est quand tu veut si tous le monde est d'accor et pour la bouffe je supose que la team sera présente biensure | |
|
| |
Neon
| Sujet: Re: Partie de jambes en l'air ! Lun 16 Avr - 19:43 | |
| et les filles dans tout ca? | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Partie de jambes en l'air ! Lun 16 Avr - 19:49 | |
| une question... c'est seulement pour la team, ou les freelancer sont invité je me pose la question car je vois des pseudo rouge dans ce topic^^ | |
|
| |
Black eagle T.A.I.T.A
Nombre de messages : 232 Localisation : Drachenbronn Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^) Loisirs : L' airsoft bien sur!!! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Partie de jambes en l'air ! Lun 16 Avr - 20:13 | |
|
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Partie de jambes en l'air ! Lun 16 Avr - 20:27 | |
| y'a un "s" à Gille s | |
|
| |
Bikette67 Moyen posteur
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Erstein Emploi : CDI Loisirs : LAN, AIRSOFT Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Partie de jambes en l'air ! Lun 16 Avr - 23:33 | |
| freelancer mais qui sont déjà venu plusieurs fois pas les mecs que l'on connait pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de jambes en l'air ! | |
| |
|
| |
| Partie de jambes en l'air ! | |
|