| partie du 1er avril..... | |
|
+8Aeros The_punisher Darck Side spartan.113 kyo Bikette67 Kurai Neon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
TAITA -b Invité
| Sujet: partie du 1er avril..... Dim 1 Avr - 21:02 | |
| Bon ben faut bien un qui commence....alors je serais celui-là... moi qui débute (1 ou 2 mois de pratique....) je ne savais pas ce que voulais dire "highlander" - j'avais bien vu et adoré la série mais bon....maintenant je crois savoir... biensûr y avait du bon et du moins bon maintenant il faut relativiser...pour ma part de l'adrénaline de la sueur et de petits exploits ( j'étais au 7ème ciel avec fox....il a pas voulu...mais on en a sorti 2 ou 3 discrêtement) et pétage de plomb ( accrobaties au dessus de l'armoir pour sortir?,?,?? DARKSIDE... En plus jai pris ma rafalle habituelle dans le dos en zone respaw...alors qu'il y en avait 15 assis par terre c'est moi qu'il a choisi...va savoir pourquoi...c'est vrai que cela m'aurait ennuyé de rentrer sans une petite rafalle reflex... Maintenant on peut tous se remetre en question sur nos reactions et nos phases de jeux - rien ne sera jamais parfait...mais on peut essayer d'améliorer les choses... En conclusion j'ai pu apprécier chez la ER leur rapidité de déplacement et leur cohésion de groupe...( mais des fois faut penser à retourner en respaw...si si ça arrive...sur ce je vous remercie pour cette journée et peut être à une prochaine...... |
|
| |
Neon
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Dim 1 Avr - 22:01 | |
| Merci a vous de nous avoir permis a moi et a Aeros de decouvrir l'airsoft ,malgres le faite qu'on ai pas pu rester l'aprem midi on a pu voir de nos propres yeux le coté jouissif de ce sport
Je tiens a te remercier encore une fois bluedragon pour m'avoir preter ton mp5 et les billes :)
J'espere que pour la prochaine partie on aura notre propre matos | |
|
| |
TAITA -b Invité
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Dim 1 Avr - 22:31 | |
| l'airsoft doit rester malgré les apparences un sport convivial... c'est je pense le credo de notre équipe..... le respect de l'autre, des règles et consignes de sécurité et du fair play... je suis content que cette matinée d'initiation t'ai plue... Mon MP5 a rendu l'âme en cours d'après midi ( il paraît un petit problème d'engrenage courant...pour du pack débutant)... alors à la prochaine sur le terrain que l'on puisse apprécier votre matos...bye |
|
| |
Neon
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Dim 1 Avr - 22:43 | |
| aie je suis vraiment desolé pour ton mp5 ,j'ai pourtant vraiment fais gaffe a ne pas lui donner de coup ou autre | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Dim 1 Avr - 22:45 | |
| Dommage pour ton mp5 bluedragon je suis content de lire que cette journée vous a plus meme si je suis rentré tres tot mais sinon moi personnelement j'ai ete dessus du fait que je suis rentré aussi tot j'espere que les problemes rencontré n'arriveront plus et que le comportement de certaine personne change sur ceux au revoir peut etre à une prochaine fois meme si ça va etre dans longtemps. | |
|
| |
TAITA -b Invité
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Dim 1 Avr - 22:47 | |
| - Neon a écrit:
- aie je suis vraiment desolé pour ton mp5 ,j'ai pourtant vraiment fais gaffe a ne pas lui donner de coup ou autre
ne te prends pas la tête je ne pense pas que tu y sois pour quelque chose c'est du premier prix.... man .... |
|
| |
Bikette67 Moyen posteur
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Erstein Emploi : CDI Loisirs : LAN, AIRSOFT Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Dim 1 Avr - 23:35 | |
| Désolé pour ma geulante cette après midi mais monsieur higlander derrière son bouclier m'a vite énervé, il avait des vies illimités et des excuses bidons par la suite !
Je ne ferais plus de partie contre la ER, trop de higlanders chez eux !
Je suis parti prématurément car j'étais pris de colère par Jager et parceque ma deuxième batterie ma claqué dans les dents :s
Sinon l'ambiance était pas mal, l'organisation toujours pas là mais à force d'entraînement cela viendra automatiquement...
PS : chacun son matériel normalement, j'ai pas compris pourquoi les ER avait nos boucliers ...
Sur ce bonne soirée et à bientôt !
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Dim 1 Avr - 23:38 | |
| je me demandais aussi pourquoi je ne te voyais plus bikette... pour le coup des highlander , je te l accorde c'est franchement pas fair play ce qui s'est passé a ce moment la!mais faut pas relativiser... | |
|
| |
Neon
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Lun 2 Avr - 1:31 | |
| au fait petite question Pour le batiment vous avez un accord ecris pour l'utiliser? | |
|
| |
spartan.113 Posteur
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : Trimbach Emploi : electricien Loisirs : airsoft Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Lun 2 Avr - 16:26 | |
| Pour ma part la journée etait pas mal mis a part quelque petit probleme ici et la qui ont mis fin a des parties qui vennait de commencer. C'est vrai que les ER se débrouille bien ils ont un sacré jeu offensif ce qui permet un très bon entrainnement. | |
|
| |
kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Lun 2 Avr - 16:47 | |
| ca pour etre offensif lol ils le sont | |
|
| |
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Lun 2 Avr - 18:44 | |
| pôur ma par aussi se fut une journée trés bien surtout vers la fin sa était le meilleur de la journée c'est bète que certain son partie mais bon jespère a une prochaine | |
|
| |
TAITA -b Invité
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Lun 2 Avr - 22:35 | |
| je pense que la TAITA comme les ER, nous avons échoué ensemble sur un point commun....nous n'aurions pas du nous quitter avec ce goût amer, ce malaise....arriver à cette situation de non-retour???? Nous aurions du les un comme les autres faire une pause de mise au point général ou un rapporteur par équipe aurait pu s'exprimer...des higlander il y en a eu....c clair -le problème c que quand tes billes ne sont pas suivies d'effet "out" tu a tendance à prolonger la rafale et ça dégénère...c une question de philosophie....moi une seule bille dans la cuisse sans avoir localisé le tireur ( snipe dans la cave) et je sors...je sais et le tireur sais que je suis "out"...c simple c comme ça ( idem pour les tirs "alliés" - c pour ça que cela énerve...) on fera mieux la prochaine fois ensemble |
|
| |
The_punisher
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Mar 3 Avr - 14:19 | |
| Salut a tous. Je visite votre Forum. Trés sympa. Je suis content d'avoir fait 2H de route pour jouer chez vous. Apres, pour les anicroches diverses, ne perdons pas de vue que nous pratiquons un loisir. Différent, certes, mais cela reste un loisir. Oublions les prises de tete inutiles. Pour ma part, je referai avec plaisir les 2h de route pour jouer chez vous. Si jamais le photographe pouvais partager ses photos ca serai cool. Mon Msn : guardian88100@hotmail.com. Soyez forts et à trés bientot j'esperes. Léon, the punisher. | |
|
| |
Aeros
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Mar 3 Avr - 17:30 | |
| Superbe matinée (domage que j'avais du taff l'aprem). Un grand merci à Darkside pour m'avoir prêté son P90. Pour ma part c'était la première fois que je testais l'airsoft. j'ai trouvé ça excellent. Vivement l'arrivé des repliques.
A au fait j'ai vu que certains utilisait des petards? je voulais juste savoir si c'était autorisé en temps normal, il m'en reste plein à la maison alors quitte a les jetter ou a ce qu'ils moisissent dans la cave je pourrais les rammenés ( bien sûr si c'est autorisé). | |
|
| |
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Mar 3 Avr - 18:35 | |
| Pour les photos elle sont tous sur le forum si vous les voulez demandez le moi et je verais se que je peut faire mais normalement il n'y a pas de problème | |
|
| |
[ER] Jager
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Strasbourg Emploi : Lycéen Loisirs : Airsoft et Tattoo Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Mar 3 Avr - 19:58 | |
| Bon, enfin j'ai pu allez sur le net Le higlander deriere le bouclier en noir c'etait moi et franchement je m'escuse encore, je veut bien que tu voulait pas tiré, mais si je reponds pas du fait des bruits au tour de moi TIR, au moin je serait OUT et je le nierai pas! la douleur fait parti du metier . Mais de la a dire que les ER sont des higlanders et que certain ne veulent plus jouer avec nous c'est bien bete, nous ne sommes pas beaucoup deja dans le coin. Merci encore a Dark Side pour ton invitation, la prochaine ce fera chez nous j'espere! Moi avec le recul, apres m'etre fais remonter les bretelles par les autres ER , j'admets avec sincerité mes erreurs, dans "le feu de l'action" et les bruits, j'ai carrement rien entendu ! Sur ce j'espere que ces differents ne gacherons pas le plaisir que nous avons tous a jouer ensemble. Merci encore de l'invite, et bonne parties a vous tous. Jager ___________________________________________________ Mis a part, le "skined" ?? je comprend pas trop la bikette? tu ne me connais pas donc evite d'avoir des prejugés bete a mon egard, sinon ca va pas etre . Mais si tu veut en parler avec moi pas de souci elsassritter@hotmail.com ! Ajoute moi et on en parle, je prefere ca que par forum. Ce qu'on a ce dire ne regarde en rien les autres . | |
|
| |
fox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : soultz sous forets Emploi : militaire Loisirs : airsoft Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Mar 3 Avr - 22:19 | |
| salut jager donc le gars qui a essayé de te mettre out c'etais moi , il est vrais qu'il y avais beaucoup de bruit donc je t'escuse et jesper que tu m'escuse pour avoir un peut guellé a cause de sa .donc a par sa jesper a bientot parce que j'ai aprécié votre technique de jeux .donc voilà jesper a une prochaine et avec moin de mésentente des deux cotés. | |
|
| |
TAITA -b Invité
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Mer 4 Avr - 10:20 | |
| pour ma part je suis satisfait du dénouement...en personne civilisées que nous sommes...il n'est jamais trop tard de tout façon et je respectes les personne qui savent reconnaitre leurs erreurs ...........
il ne faut pas perdre de vue que c'est un loisir ...pour se détendre et se dépenser.... on a suffisemment d'occasions de se prendre la tête en semaine pour ne pas se charger la mule le week end...
alors à bientôt j'espère........ |
|
| |
Bikette67 Moyen posteur
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Erstein Emploi : CDI Loisirs : LAN, AIRSOFT Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Ven 6 Avr - 22:14 | |
| J'ai pu discuter avec Jager des ER, je souhaite déjà m'excuser de l'insulte que j'ai dit à Jager, j'ai donné mes raisons à Jager, il a accepté mes excuses, on a pu plus facilement discuter du problème de bouclier et se mettre d'accord. Je tiens aussi à m'excuser au près des ER et je souhaite vivement refaire un match contre les ER. Enfin, je tiens aussi à m'excuser auprès des joueurs qui était là ce jour là pour ma geulante... Sur ce bonne soirée les gens et que l'airsoft reste toujours aussi FUN ! | |
|
| |
Black eagle T.A.I.T.A
Nombre de messages : 232 Localisation : Drachenbronn Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^) Loisirs : L' airsoft bien sur!!! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Sam 7 Avr - 0:14 | |
| Rien à redire tout simplement parfait ... | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Sam 7 Avr - 0:45 | |
| sa me fait plaisir que les malentendus se dissipent et que les querelles se règlent^^ c'est bien les mecs lol | |
|
| |
The_punisher
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... Dim 8 Avr - 10:54 | |
| Je me disais aussi .... avec un tel avatar Bikette , tu peux etre que du coté Fun de la force D'ailleurs....je veux le mêêêêêêêêêêêêêê^me !!!! Léon, the punisher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie du 1er avril..... | |
| |
|
| |
| partie du 1er avril..... | |
|