| La Elsass Ritter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[ER] Jager
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Strasbourg Emploi : Lycéen Loisirs : Airsoft et Tattoo Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: La Elsass Ritter Jeu 22 Mar - 23:55 | |
| Comment vous decrir notre team en quelques mots ! - 2 ans d'existance, - 13 membres actifs, et 3 parasites ! - Terrain foret - Possiblité de deplacement. Et puis sinon ya : http://www.elsass-ritter.comD'autre questions ? posez les | |
|
| |
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La Elsass Ritter Dim 13 Mai - 12:07 | |
| Je te souhaite la bienvenue toi et ta team sur notre forum et j’espère a bientôt sur le terrain
Et voici un petit quetionnaire pour ta team ou ton association
Team:
1 - Nom de la team? 2 - Pourquoi ce nom? 3 - Effectif ? 4 - Recrutement? 5 - Style de jeu préféré en équipe? 6 - Possibilité de déplacement ? 7 - Site ou forum ? 8 - Un logo pour vous reconnaitre sur le terrain?
Association:
1 - Nom de l'association? 2 - Pourquoi ce nom? 3 - Effectif ? 4 - Recrutement/Adhesions? 5 - Les équipes dans l'assoc'? 6 - Possibilité de déplacement ? 7 - Site ou forum ? 8 - Un logo pour reconnaitre l'assoc' sur le terrain? | |
|
| |
[ER] Pope
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Ostwald Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
AD T.A.I.T.A
| Sujet: Re: La Elsass Ritter Lun 31 Aoû - 23:17 | |
| Salut à vous les ER!!!
Etes vous toujours la même équipe qu'il y a 2 ou 3 ans? avec le bon style de jeu agressif que j'aime chez vous... Votre marque de fabrique quoi?
Bisous a vous, AD | |
|
| |
[ER] Pope
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Ostwald Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
AD T.A.I.T.A
| Sujet: Re: La Elsass Ritter Mer 2 Sep - 18:40 | |
| Hum... j'aime sa...
C bien, c bien, surtout changer pas.... continuer comme cela...
J'adore sa....
Hummmm.... a bientôt sur un terrain, pour un bon échange sympathique de billes..... | |
|
| |
[ER] Pope
| Sujet: Re: La Elsass Ritter Jeu 3 Sep - 13:05 | |
| J'éspère a très bientôt | |
|
| |
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La Elsass Ritter Ven 2 Oct - 9:42 | |
| je te souhaite la bienvenue toi et ta team sur notre forum en espérant vous voir le terrain très bientôt si vous avez un terrain a disposition on serais ravi de venir jouer avec vous alors a + sur le terrain. | |
|
| |
[ER] Pope
| Sujet: Site Elsass Ritter Mar 2 Mar - 22:15 | |
| Nous avons la joie, de vous annoncer l'ouverture du site Elsassritter.com, vous y trouverai photos, vidéo, liens... Et surtout un accès à notre forum. La vie est assez compliqué, alors pour simplifier les choses, et vous facilité la vie, si il ni à qu'une adresse internet à retenir c'est celle ci www.elsassritter.comAu nom des Elsass Ritter je vous remercie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Elsass Ritter | |
| |
|
| |
| La Elsass Ritter | |
|