| PARTIE LE 24 ou 25 ??????? | |
|
+6Kurai Darck Side Black eagle kyo spitfire Cobra 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Mer 21 Mar - 20:39 | |
| donc pour dimanche c'est amménagement du terrain le matin et entrainement l'aprem sa vous va a tous et les freelancer dsl mais sa sera sans vous | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Mer 21 Mar - 21:51 | |
| Moi je serai present il faudrai faire une petite liste du materiel necessaire pour l'amenagement e pour tout ce qui est strategique vous conaissez mon point de vu je suis pour mais pour le reste je prefere expliquer sur place histoire de ce mettre d'accord avec tout le monde ce sera preferable et pour les membres de la team qui sont deja absend depuis un certain temps (ils ont surement des raisons valable) essayez de vous liberer merci d'avance pour ceux qui adherent à ma demande. | |
|
| |
Cobra T.A.I.T.A
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Mer 21 Mar - 22:06 | |
| Bluedragon je suis daccord un bivouac en foret sur plusieurs jours ou quelque chose du genre avec toute la team, histoire de renforcer les liens avec chaque membre de la TAITA, d'apprendre à se connaître etc (faudra pas oublier les bibines !! ) A+ | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Mer 21 Mar - 23:06 | |
| ça peu se faire mais faudra le preparer longtemps à l'avance histoire que ceux qui bosse puissent se libérer sinon moi j'adore l'idée ^^ | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Mer 21 Mar - 23:10 | |
| oui pour le bivouac et les bibines je suis d'accord autour du feu de camp a raconter des histoires de cul et chanter des chansons paillardes pour enforcer la cohésion le soir et marche avec sac a dos la journée+moult activité^^ | |
|
| |
Neon
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Jeu 22 Mar - 2:10 | |
| - Black eagle a écrit:
- ^^ Welcome to the jungle ....
Bon ba je pense que si des freelancers pensaient venir il serais préferable de trouver une autre rencontre pour ce WE Mais vous serez toujours les bienvenues les autres WE ^^ Bonjour tout le monde ,désolé de faire l'incruste comme ca mais je me prend a l'avance pour la partie suivante du 1ier avril ,j'aimerais savoir si moi et aeros on pourra venir jouer avec vous ,vu qu'on aura probablement le matos ,ou que vous preferiez jouer juste entre membre de la team dans le cadre d'un entrainement? | |
|
| |
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Jeu 22 Mar - 8:37 | |
| Ecoute Neon normalement c'est bon pour le dimanche 1er avril si on a rien d'autre de prévu sa se fait toujour a la dernière minute chez nous alor sa peut encore changer d'ici là alor a dimanche je posterais un topics et on vera voila alor salut a tous | |
|
| |
TAITA -b Invité
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Jeu 22 Mar - 15:28 | |
| dimanche je viens avec deux ou troix bombes de peinture et un peu d'outillage...si quelqu'un peut ammener sacs poubelles et balais....et tout ce ce qui pourrait être utile...tronçonneuse, marteau piqueur dynamite hihih a+ ........ |
|
| |
Black eagle T.A.I.T.A
Nombre de messages : 232 Localisation : Drachenbronn Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^) Loisirs : L' airsoft bien sur!!! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Jeu 22 Mar - 16:45 | |
| pour les balais j peux en avoir 2 | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Jeu 22 Mar - 19:36 | |
| j'ai des gros sac donc histoir poubelle je m'en occupe et je ramene balais et pelle sinon une visseuse surement voir autre chose si je tombe dessus^^ | |
|
| |
Darck Side T.A.I.T.A
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Jeu 22 Mar - 19:42 | |
| Et aussi se qui me doive de l'argen n'oublié pas svp merci | |
|
| |
fox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : soultz sous forets Emploi : militaire Loisirs : airsoft Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Jeu 22 Mar - 20:42 | |
| moi je raméne se qu'il faut pour le toi et des balais et viseuses ... | |
|
| |
Cobra T.A.I.T.A
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
TAITA -b Invité
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Jeu 22 Mar - 21:12 | |
| oui ben avant l'airsoft ce sera la danse du balai, le bal de la visseuse...le plantage de clou....la ronde de la bombe enchantée....après MAC do par ce que faut pas déconner quand même et quand on sera bien naz...peut être un peu d'airsoft...et toc...hihihihih |
|
| |
Cobra T.A.I.T.A
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Jeu 22 Mar - 21:30 | |
| J'ai pas bien saisis là, ya des travaux de prévus dimanche ?????? pourquoi ??? comment ??? c'est quoi le blem ??? | |
|
| |
TAITA -b Invité
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Jeu 22 Mar - 21:42 | |
| c'est pas des travaux...juste des TIG d'entretien ....pour souder les liens...et rendre notre site plus convivial et sécurisé.... |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Jeu 22 Mar - 22:52 | |
| pour info TIG = Travaux d'Interet Généraux | |
|
| |
Black eagle T.A.I.T.A
Nombre de messages : 232 Localisation : Drachenbronn Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^) Loisirs : L' airsoft bien sur!!! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Jeu 22 Mar - 23:12 | |
| moi je connais TIF ( Travaux d'interêt familliaux) ^^ | |
|
| |
[ER] Jager
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Strasbourg Emploi : Lycéen Loisirs : Airsoft et Tattoo Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Ven 23 Mar - 0:03 | |
| Salut a tous si vous le voulez les ER sont la ! tenez moi au courant ici ou sur notre forum assez vite ! et on verra ce que l'on fait ! | |
|
| |
Black eagle T.A.I.T.A
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Sam 24 Mar - 14:30 | |
| Pour ce Week-End? Ce week-end on jouent juste l'équipe pour améliorer la tactique de la taita :-) dsl Mais pour le Week End prochain je pense qu'il n'y a pas de poblème. | |
|
| |
Black eagle T.A.I.T.A
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Sam 24 Mar - 18:22 | |
| Donc demain toute la taita, 10h au terrain et en forme ... | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Sam 24 Mar - 19:37 | |
| toute la taita sauf moi je ferais mon possible pour l'aprem mais c'est pas du tout sur... | |
|
| |
Cobra T.A.I.T.A
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Sam 24 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
Cobra T.A.I.T.A
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Dim 25 Mar - 20:26 | |
| Très sympatoche cette journée !! Vivement dimanche !!! | |
|
| |
TAITA -b Invité
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? Dim 25 Mar - 21:40 | |
| manger de la bille et de la poussière ensemble, ça c'est apprendre à évoluer en équipe....journée assurément positive, pour le fun , l'aspect technique,la notion de groupe et un étage tout propre avec pleine de nouveautés ..et donc...de possibilités...reste plus que le rdc et le sous sol...donc encore d'autre journées TIG en vue ....
chut j'ai pas dit à ma femme que j'avais appris à repasser!!!si si: " replis....replis....replis...go...go...go...hihihihii
alors à dimanche pour mette tout çà en application et vivment les vidéo et photos qu'on se marre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTIE LE 24 ou 25 ??????? | |
| |
|
| |
| PARTIE LE 24 ou 25 ??????? | |
|