Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace |
|
| batterie | |
| | Auteur | Message |
---|
kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: batterie Sam 10 Mar - 18:04 | |
| salut a tous :est ce que ca a un effet de brancher la batterie dans la réplique le jour avant une partie? du genre je la branche le samedi soir pour le dimanche matin , est ce que ca fait quelque chose? est ce que ca la décharge ?voila ...merci | |
| | | Black eagle T.A.I.T.A
Nombre de messages : 232 Localisation : Drachenbronn Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^) Loisirs : L' airsoft bien sur!!! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: batterie Sam 10 Mar - 18:12 | |
| alors c'est simple si tu recharge t as batterie (si tu veux la faire durer un maximum) il faut toujours la décharger integralement avant de la charger (pour ne pas que la batterie est un effet mémoire est qu elle se recharge moins la prochaine fois) Voili voilou | |
| | | kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: batterie Sam 10 Mar - 18:15 | |
| oui ca je le fais a chaque fois que je rentre d'une partie, mais est ce que le fait de la rebrancher dans la replique une fois charger la décharge meme si on ne touche pas a la réplique?? | |
| | | Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: batterie Sam 10 Mar - 18:43 | |
| nan sa fait rien elle sera un peut déchargé voila tout | |
| | | Bikette67 Moyen posteur
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Erstein Emploi : CDI Loisirs : LAN, AIRSOFT Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: batterie Sam 10 Mar - 19:22 | |
| Moi Fox m'avait dit que elle se déchargeait assez facilement quand elle était dans la réplique, j'avais encore demandé et on m'a aussi dit de vidé le canon de la réplique avant de la débrancher pour pas que le ressort et le piston soit compressé... | |
| | | Black eagle T.A.I.T.A
Nombre de messages : 232 Localisation : Drachenbronn Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^) Loisirs : L' airsoft bien sur!!! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: batterie Sam 10 Mar - 19:34 | |
| le plus simple quand t'arrête de jouer tu tire 2-3 coups en semi histoire d'etre sure que tout soit bien en place à l interieur tu t assure qui est plus de bille à l'intérieur et tu débranche la batterie ... c'est comme tous s'est pas bon de laisser quelque chose sous tension.. Voili voilou | |
| | | fox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : soultz sous forets Emploi : militaire Loisirs : airsoft Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: batterie Sam 10 Mar - 20:29 | |
| ouai moi g dit que sa décharge la batterie et sa la décharge mais pas bocoup mais pr les billes dans le canon g rien dit g pe etre dit pour les billes dans le chargeur a causse du ressort enfin bref je sais plus | |
| | | kyo Trés grand posteur
| Sujet: Re: batterie Sam 10 Mar - 20:53 | |
| ok merci a tous mais pour ce qui est du ressort sur mon bax j ai un bouton pour le detendre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batterie | |
| |
| | | | batterie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|