| vend talkie logicom fx500 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: vend talkie logicom fx500 Mer 7 Mar - 19:59 | |
| voila je vends deux talkies logicom fx500 portée 3km en champ libre ,8 canaux et 38 sous-canaux , fonction scan,fonction vox, fonctionne avec batterie (fournies) , il y a des coques de couleurs differentes avec et un chargeur de bureau pour mettre les deux talkies en charges ansi que une oreillette-micro qui fonctionne par systeme vox.prix:30 euros | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: vend talkie logicom fx500 Mer 7 Mar - 20:40 | |
| sa peut paraitre stupide comme question mais je m'y connait vraiment pas en talkie voila ma question : si j'ai bien compris avec ces talkie on peut discuter avec un tout autre talkie tant que l'on est sur la même fréquence? dsl d'étaler mon ignorance mais on peut pas tout connaitre ^^ | |
|
| |
kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: vend talkie logicom fx500 Mer 7 Mar - 20:56 | |
| oui , je m en sers pendant les parties , par contre , ca marche pas sur les hautes frequences comme les radio professionnelles ,en plus yen a deux donc tu peux en preter a quelqu un qui joue avec toi | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: vend talkie logicom fx500 Mer 7 Mar - 21:15 | |
| merci pour tes réponses^^ mais c'est pas grave si sa marche pas sur les grandes fréquences quand on s'en sert pour l'airsoft? | |
|
| |
kyo Trés grand posteur
| Sujet: Re: vend talkie logicom fx500 Mer 7 Mar - 21:20 | |
| j'ai pas dit grandes frequences , jai dit hautes-frequence , (MHz), il n y a que les radio pro qui sont sur hautes frequence ,et par exemmple flo , fox , freddy , dimanche uttilisaient des radios et je pouvaient les entendre , par contre les radio qu on va acheter avec le laryngophone ne fonctionne pas avec mes talkies , je sais pas si on peut entrer des codes sources pour rectifier ca , mais en tout cas , si t es en binome c est toujours bien d'en avoir deux , et puis d ailleurs il n y a pas tout le monde qui prend un laryngophone | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
| Sujet: Re: vend talkie logicom fx500 Mer 7 Mar - 21:27 | |
| okok merci | |
|
| |
kyo Trés grand posteur
| Sujet: Re: vend talkie logicom fx500 Ven 16 Mar - 20:19 | |
| toujours personne intéressé? je vois qu'il y a des nouveaux sur le forum alors je relance. | |
|
| |
kyo Trés grand posteur
| Sujet: Re: vend talkie logicom fx500 Dim 1 Avr - 20:11 | |
| je rectifie , les radios que nous avons avec les laryngo fonctionne avec mes logicom , j'en ai fait le test avec bluedragon aujourdhui et ils sont toujours a vendre | |
|
| |
tatsumura
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : lingolsheim bas rhin Emploi : prepare son concours pour devenir CRS Loisirs : musique (batterie nottament) arts martiaux (aikido boxe ...) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: vend talkie logicom fx500 Dim 15 Juil - 21:37 | |
| sa m'interresse je débute en air soft donc c'est 30 euro les deux ? envoyable comment ? (je vis à lingolsheim prés de strass) merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend talkie logicom fx500 | |
| |
|
| |
| vend talkie logicom fx500 | |
|