Imaginer un camp militaire (comme 2 batiments dont 1 avec sous sol rdc et 1 étage???) - 2 secteurs secret défence où sont gardés : 1 dossier confidentiel et une valise de produit bactériologique. 1,2,ou 3 espions vont tenter de les voler(seulement il font partie des soldats du camps-il faut les identifier)
la base est protégée par:
2 officiers:eux seuls peuvent contrôler identité d'un soldat - carte officier avec laisser passer général.
x soldats - carte soldat avec laisser passer général ( pou accéder aux 2 secteurs) ou limité.
1 soldat ou 2 mais séparés protège l'accès au secteur.
les espions - carte espion -doivent se retouver à un lieu de rdv - pour stratégie ou alors jouer en solo...il doivent voler les objectifs - pour accéder au secteur il doivent voler une carte soldat pass général pour travailler en douceur ou en bourrin ....toutefois au premier signe ( tir - corps découvert - les "out" reste sur place (ils peuvent être cachés)l'alerte est donnée et la chasse commence....les officiers aux départ de la partie affecte les soldats à la garde des objectifs et les autres en patrouille de deux dans le bâtiments tjs mobiles..attention...votre bînome est peut être l'espion qui attend juste une chose...vous descendre pour vous piquer votre carte soldat - passe générale...plein de scénarios et stratégies possibles....je prépare les cartes à l'occasion pour une partie wissembourg