Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace |
|
| Mr Kernan | |
| | Auteur | Message |
---|
Kernan
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Lutzelhouse ou Strasbourg Emploi : Lycéen terminale Loisirs : cinéma, étapes à vélo, hardrock, airsoft Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Mr Kernan Sam 3 Mar - 2:57 | |
| Il était une fois un jeune enfant qui nacquis à Paris, dès l'âge de six mois il voulait voyager et s'installa à Strasbourg, puis enfin dans un endroit charmant où les gens s'ennuient, il s'agissait de Oberaslach puis Lutzelhouse, village dans le cul du monde... Kernan grandit et se découvra dès le collège un amusement pour l'airsoft. Puis Kernan s'amusait a faire des étapes à vélo , dans le sud de l'Irlande ou encore pédaler avec les bagages sur le vélo, jusque Bruxelles, épreuve fortement marquante. Ensuite il arriva au lycée et se découvra une nouvelle passion, le hardrock avec des références ACDC et Led Zeppelin, il s'acheta donc une gratte électrique. Néanmoins il appréciait toujours l'airsoft et après de nombreux fusils spring, il s'acheta son premier AEG, une CYMA AK47S qui n'a jusqu'à présent jamais rencontrée de problèmes car dotée d'une qualité aussi fidèle que marui et avec des parties métals. Mais le jeune Kernan choisit sa vocation, la filière Littéraire et en avant pour la lecture et la philosophie, plusieurs questions démangèrent son esprit, pourquoi dès le plus jeune âge le garçon aime souvent les armes déja, est-ce pour affirmer sa virilité? pour l'action? son pouvoir? pour chercher l'idéal d'un héros qui sauve les gens? que peut-il y avoir de bien, l'arme sert a tuer en réalité, et Kernan ne comprenait pas pourquoi mais il adorait tenir une réplique dans ses mains et savait simuler le comportement d'un guerrier. Kernan remarqua qu'énormément de gars dans son entourage aimaient aussi l'airsoft et donc, il n'était pas anormal qu'il aime ça depuis tout jeune, sans pour autant que cela prenne toute la place dans sa vie car bien d'autres passions germaient dans son esprit et une nouvelle fut, le cinéma, creer des films, varier des plans, les rendre vrais, une nouvelle passion... Kernan soutient le mouvement hippy "peace and love" et déteste les vrais guerres(la guerre c'est moche, c'est nulle), sincèrement, mais il doit être honnête et avouer qu'il aime les fausses guerres et s'y éclate à fond, l'airsoft c'est donc génial. Pourquoi sommes nous attirés tant par les armes? Cette problématique préoccupera toujours Kernan, mais Kernan sait qu'il n'en abusera jamais et ne soutiendra jamais la guerre. (sauf si ça devait être contre l'armée allemande lors de la deuxième GM, ce qui est un cas exceptionnel). Je mesure 1,69mètres et pèse 58kilogrammes. J'adore le fast food, kebab, mcdo etc et le riz+poulet au curry. Pour achever cette présentation ma foie courte car une vingtaine de lignes ça n'est jamais assez pour décrire, des milliers de jours. Je vais donc finir en beauté cet article avec un gift animé débile, euh celui là hop: et je vous souhaite un joyeux noêl et lors des parties d'airsoft, retenez ceci, je suis le chasseur et vous le gibier, PEACE AND LOVE et comme dit bikette, LET'S GET READY TO RUMBLE, j'y ajouterais même un ptit ON THE ROAD AGAIN pour symboliser la routine de certaines choses dans la vie... | |
| | | Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mr Kernan Sam 3 Mar - 12:27 | |
| Merci pour ta superbe présentation et je te souhaite la bienvenu sur notre site Voici un petit questionnaire pour en savoir plus sur toi merci d’y répondre C’est le même questionnaire que sur BOB je leur emprinté 1) Tu as quel age ? 2) Que fais tu dans la vie ? 3) Tu es d'où ? 4) Pourquoi l'airsoft ? 5) Depuis combien de temps ? 6) Quoi comme matos ? 7) Styles de jeu ? Tenues ? 9) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? 10) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? 11) As tu des photos de toi à nous montrer ? 12) As tu une voiture ? 13) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ? 14) Comment as tu découvert ce forum ? 15) Pourquoi ce pseudo ? 16) Que cherches tu ici ? 17) Tes lectures préférées ? 18) Ton style de musique ? 19) Ta phrase préférée ? 20) Ce questionnaire te parait chiant ? | |
| | | spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mr Kernan Sam 3 Mar - 12:30 | |
| ouahhh, tiens donc un L qui fait de l'airsoft. sa me fait plaisir de ne pas être l'unique spécimen superbe ta présentation et t'a l'air d'apprécier un peu plus la philo que moi ^^ (moi j'y dors) | |
| | | Kernan
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Lutzelhouse ou Strasbourg Emploi : Lycéen terminale Loisirs : cinéma, étapes à vélo, hardrock, airsoft Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Mr Kernan Sam 3 Mar - 13:28 | |
| - Dark Side a écrit:
- Merci pour ta superbe présentation et je te souhaite la bienvenu sur notre site
Voici un petit questionnaire pour en savoir plus sur toi merci d’y répondre
C’est le même questionnaire que sur BOB je leur emprinté 1) Tu as quel age ? 17ans 2) Que fais tu dans la vie ? Lycéen 3) Tu es d'où ? de Paris et d'Alsace 4) Pourquoi l'airsoft ? Pour les mêmes raisons que les autres je suppose, l'action, l'héroîsme etc... 5) Depuis combien de temps ? j'en faid depuis la 6ème donc depuis 7ans. 6) Quoi comme matos ? Pas grand chose à vrai dire, une AK47S cyma, plein de gadgetos plastoks, et un haut camo militaire français. 7) Styles de jeu ? Meilleur en Assaut, tu m'couvres, jte couvre, vas-y fonce! etc... Tenues ? je viens de le dire tu le fais exprès??lol 9) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? moins la choucroute mais la tarte flambée ça oui. 10) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? jai une soeur jumelle jvous la présenterais pas^^ 11) As tu des photos de toi à nous montrer ? Oui 12) As tu une voiture ? Bien évidemment mais en toute illégalité. 13) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ? pardis, les étapes à vélo, le cinéma, le hardrock, la gratte électrique etc... 14) Comment as tu découvert ce forum ? par bikette et gun-evasion et par les sites de la dft. 15) Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'ai réfléchis longtemps et ce nom me plaisait. 16) Que cherches tu ici ? de l'airsoft. 17) Tes lectures préférées ? Krishnamurti "Le sens du bonheur", et des ouvrages de Sa Sainteté le Dalai-Lama pis du stephen King, Eric-Emmanuel Schmitt et plein dautres... 18) Ton style de musique ? heavy metal , hardrock, rock envoutant, rock progressif, rock tout court, mais je n'aime pas toutes autres formes de métal que le heavy qui d'après moi est assez proche du hardrock avec un jeu plus rapide. 19) Ta phrase préférée ? j'en ai plein. 20) Ce questionnaire te parait chiant ? j'en sais rien jdois aller déjeuner. | |
| | | Kernan
| Sujet: Re: Mr Kernan Sam 3 Mar - 13:29 | |
| - spitfire67 a écrit:
- ouahhh, tiens donc un L qui fait de l'airsoft.
sa me fait plaisir de ne pas être l'unique spécimen superbe ta présentation et t'a l'air d'apprécier un peu plus la philo que moi ^^ (moi j'y dors) T'es aussi en filière L spitfire67? | |
| | | spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mr Kernan Sam 3 Mar - 13:32 | |
| oui, en terminal L | |
| | | TAITA -b Invité
| Sujet: Re: Mr Kernan Mar 6 Mar - 21:24 | |
| moi aussi ancien littéraire....section A3 de l'époque ...littéraire +arts plastiques - 6 heures de philo et 4 de dessin+ 4 histoire de l'art tout un programme |
| | | spitfire T.A.I.T.A
| Sujet: Re: Mr Kernan Mer 7 Mar - 0:53 | |
| maintenant c'est 8h de philo et il n'y a plus d'histoire de l'arts ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Kernan | |
| |
| | | | Mr Kernan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|