Bikette67 Moyen posteur
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Erstein Emploi : CDI Loisirs : LAN, AIRSOFT Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: M4 Jeu 1 Mar - 21:49 | |
| Salut tout le monde, j'ai un modèle M4 avec un garde main plastique, dans ce garde main plastique se trouve une batterie type mini 8.6, je voudrais changé le garde main plastique par kit ris métal. Ma réplique M4A1J'aurais besoin de savoir ou la batterie se logera, elle restera tjr dans le garde main ? Je voudrais bien savoir si y a pas un guide de montage et de démontage de M4... Je voudrais aussi savoir si une personne vend un kit ris métal pour moins cher que celui de chez G-E ... | |
|
kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: M4 Jeu 1 Mar - 21:51 | |
| chausséeeeee au moine!!! pardon mais c'est trop bon | |
|
kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: M4 Jeu 1 Mar - 21:59 | |
| non soyons serieux je pense pas que ce soit prudent que tu démonte ton m4 tout seul ,tu te trouverais pas tres futé si tu n arrivais plus a le remonter , mais pour ce qui est de la batterie je pense que , vu que le m4a1 est un modele a crosse rétractable et non pleine , il n'y a pas d'emplacement autre que le garde main pour la batterie et donc meme un garde main ris devrait avoir sufisemment de place pour acceuillir ta batterie , qui plus est la circonference de l'emplacement pour garde main ne change pas ,donc tout devrais bien se passer | |
|
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: M4 Jeu 1 Mar - 22:27 | |
| Salut bikette pour le garde main il n'y a pas de place pour la batterie car mon frere on a une il c'est acheté une crosse crane pour batterie mini mais 9.6v regarde si tu peut trouver une crosse pleine sinon tel moi c'est trop long à t'expliquer comme sa alor je te dit à dimanche si tu vien | |
|
kyo Trés grand posteur
| Sujet: Re: M4 Ven 2 Mar - 12:58 | |
| c vraiment de la daube si y a pas de place pour la batterie mdr | |
|
fox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : soultz sous forets Emploi : militaire Loisirs : airsoft Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: M4 Ven 2 Mar - 14:21 | |
| pr mettre la batterie il fau ke tu achete une crosse spécial (crosse crane 87 euro sans la batterie ) la batterie elle coute 67 euro , é donc si tu change tt sa il fau ke tu change le ressort de la gear box pckil va pas tenir un 106 suffi é donc ouai tu na pas de pclace dans le gardemain ris. je croi ke le ressort il coute 16 euro je sais plus . é sa augmente aussi les fps .voila é a bientot | |
|
Bikette67 Moyen posteur
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Erstein Emploi : CDI Loisirs : LAN, AIRSOFT Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: M4 Mer 7 Mar - 23:17 | |
| Je veux pas paraître chiant mais j'ai jamais parlé de mettre la batterie dans la crosse, je voulais savoir si avec le kit ris la batterie resterait au même endroit, il n'a jamais été question de mettre la batterie dans la crosse, merci pour toute vos réponses. | |
|