Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: préparation du terrain Sam 2 Déc - 18:27 | |
| C'est pour savoir quand est ce qu'on va préparer le terrain, apparement sido peut nous donner des pneus donc il faudrait savoir ce qu'on veu exactement améliorer au terrain. | |
|
Sorrow67 Posteur
| Sujet: Re: préparation du terrain Sam 2 Déc - 19:00 | |
| Pour le moment je n'en sais rien, il était prévue de faire sa cette aprem mais apparement on a laissé tombé. Et pour le reste je crois que sa sera pas possible d'en parlé sur le forum vue que personne ne va dessus a par trois personnes.
PS: arrette le sms | |
|
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: préparation du terrain Mar 5 Déc - 14:51 | |
| bon samedi aprés midi on prépare le terrain | |
|
Cobra T.A.I.T.A
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: préparation du terrain Sam 9 Déc - 12:07 | |
| C'est bon je suis dispo malgré le torticolli de dingue que j'ai !! RDV vers les 14h comme d'habitude à plousssss | |
|
ChEsTeR
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Betsch - Stras Emploi : Etudiant Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: préparation du terrain Sam 9 Déc - 13:56 | |
| dsl, moi je ne pourrai pas participer à la préparation du terrain, je suis en période de révision exam ... mé je tâcherai d'être là demain pr la partie, ca me mank de vs tirer dessus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation du terrain | |
| |
|