Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace |
|
| Laryngophone | |
| | Auteur | Message |
---|
Black eagle T.A.I.T.A
Nombre de messages : 232 Localisation : Drachenbronn Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^) Loisirs : L' airsoft bien sur!!! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Laryngophone Lun 19 Fév - 22:55 | |
| Blue Dragon est ce que tu pourrais me donner quelques informations supplémentaire sur les laryngophone... le prix..y à t-il besoin d'un talkie pour servir d'interface ou est il indépendant? et surtout est ce que s'est encore possible ^^ j aurais encore plein de questions mais pour l'instant je n'ai que ça... je ferais des updates au fur et à mesure :-) | |
| | | TAITA -b Invité
| Sujet: Re: Laryngophone Mar 20 Fév - 16:10 | |
| - Black eagle a écrit:
- Blue Dragon est ce que tu pourrais me donner quelques informations supplémentaire sur les laryngophone... le prix..y à t-il besoin d'un talkie pour servir d'interface ou est il indépendant? et surtout est ce que s'est encore possible ^^ j aurais encore plein de questions mais pour l'instant je n'ai que ça... je ferais des updates au fur et à mesure :-)
il s'agit en fait d'un kit comprenant une radio couleur camo + laryngophone ( sorte de collier qui se pose au niveau du larinx - d'où son nom...et un déclencheur qui se fixe au doigt se qui permet de communiquer en restant en position de tir ou de visée selon...la classe....le tarif 110€....si commande groupée possibilité de remise mais réduite car tarif déjà trés bas pour ce type de technologie.....si plus d'info contact moi...pour ma part je pense en acquérir un courant mars...cela laisse le temps de grouper pour ceux qui sont intérréssés... |
| | | Black eagle T.A.I.T.A
Nombre de messages : 232 Localisation : Drachenbronn Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^) Loisirs : L' airsoft bien sur!!! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Laryngophone Mar 20 Fév - 21:30 | |
| ba moi et mon frangin on est assez interessés...mais on a encore le temps de refléchir jusqu'en mars. :-) | |
| | | TAITA -b Invité
| Sujet: Re: Laryngophone Mar 20 Fév - 21:44 | |
| - Black eagle a écrit:
- ba moi et mon frangin on est assez interessés...mais on a encore le temps de refléchir jusqu'en mars. :-)
oui on en reparle sur une partie...j'ammènerais un catalogue pour vous montrer en détail ce que c'est ...mais je pense que ça peut faire la différence sur le terrain ...si c'est bien utilisé.... |
| Sujet: Re: Laryngophone Mar 20 Fév - 21:55 | |
| j'me suis renseigné sur le net mais bon comme dis c'est du matos grand public donc pas super et on peux que communiquer à 2.... Avec ceux que tu propose le nombre de talkie en liaison est illimitée? ou du moins élevé? | |
| | | kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Laryngophone Mer 21 Fév - 19:33 | |
| quoi juste a 2? mais c'est minable , info a verifier ou c' est sur? | |
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Laryngophone Sam 24 Fév - 20:29 | |
| pour info ; sur ebay y a une vente de l aryngophone a 29.90 euros en achat immediat , je ne pense pas que la radio soit comprise dedans par contre | |
| Sujet: Re: Laryngophone Sam 24 Fév - 21:22 | |
| bon je pense très fortment que le matos qu'il propose sa à rien à voir avec les truc du marché moyen enfin je pense | |
| Sujet: Re: Laryngophone Dim 25 Fév - 2:44 | |
| c est sur que si c'est de la qualité c'est cher , comme dit c est pour le grand public | |
| Sujet: Re: Laryngophone Mer 28 Fév - 19:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laryngophone | |
| |
| | | | Laryngophone | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|