| Et pourquois pas un vote? | |
|
+3Black eagle Bikette67 Sorrow67 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sorrow67 Posteur
| Sujet: Et pourquois pas un vote? Mer 14 Fév - 21:57 | |
| Je vais vous faire part d'une idée dont on a parlé avec wutom et qui pourrait s'avérer interessante pour avoir une meilleur organisation dans la team. L'idée est de voté tout les temps et temps de mois une personne qui gère l'organisation des rencontres de la team plutôt que de laisser tout le boulot a dark side, certain préfererai s'occupé de sa car ils ont de meilleur idée que notre organisateur actuel ou simplement qu'il trouve qu'en ce moment c'est le bordel, peut-être veulent-il a tout prix que dark side reste l'organisateur officiel car ils trouvent son boulot génial. C'est pour toute ces raison que je pense qu'il est necessaire de revoir un peu l'organisation de la team, la hiérarchisé, dire qui fait quoi. Maintenant a vous de dire ce que vous en pensez, de discuter de cette idée, de voir ce qu'elle peut donner. | |
|
| |
Bikette67 Moyen posteur
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Erstein Emploi : CDI Loisirs : LAN, AIRSOFT Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Et pourquois pas un vote? Mer 14 Fév - 22:11 | |
| Je trouce c'est une bonne idée, je dis pas que Dark Side ne fait pas son boulot correctement, je connais que cette team depuis 2 semaines et j'ai fait qu'une seule partie avec vous, j'ai bien apprécié l'ambiance, c'est vrai que Dark Side doit en avoir un peu mar d'être la nounou de tout le monde et je le comprend entièrement.
C'est une bonne idée à retravaillé, sur ce bonne soirée et longue vie à la TAITA
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Black eagle T.A.I.T.A
Nombre de messages : 232 Localisation : Drachenbronn Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^) Loisirs : L' airsoft bien sur!!! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Et pourquois pas un vote? Mer 14 Fév - 22:13 | |
| idem élire quelqu'un qui veux s'occuper de la team (organisation des rencontres,...) pendant 6 mois parce que 1 mois c'est trop court. Cette idée m'interesse beaucoup à suivre donc :-) ^^ | |
|
| |
TAITA -b Invité
| Sujet: Re: Et pourquois pas un vote? Jeu 15 Fév - 9:47 | |
| même si je ne suis pas encore membre je me permets d'exprimer mon oppinion...pour perdurer...il est evident qu'il convient de se structurer..cela permet de responsabiliser chacun à la fonction qui lui est attribué ...et aux autres ...de respecter...ces volontaires...car s'ils estiment qu'ils peuvent mieux faire...ils n'ont qu'à prendre leur fonction...et essayer de faire aussi bien... par contre pour la durée...je pense qu'il faut avoir une période qui permet de s'organiser dans ssa fonction de faire ses preuves, qu'elle soit suffisemment importante pour qu'elle marque l'importance de l'engagement personnel...en gros un mandat d'un an me semble judicieux... Maintenant il faudrait aussi définir les fonctions à pourvoir...organisation partie - gestion du site - logistique - etc...G toujours du mal de faire cours dsl |
|
| |
Black eagle T.A.I.T.A
Nombre de messages : 232 Localisation : Drachenbronn Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^) Loisirs : L' airsoft bien sur!!! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Et pourquois pas un vote? Jeu 15 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Et pourquois pas un vote? Jeu 15 Fév - 21:31 | |
| mouais y'a des volontaires ^^ PS : le fameux "chef temporaire" devra donc prendre contact avec toutes les team du coin genre DFT et SGA | |
|
| |
Black eagle T.A.I.T.A
| Sujet: Re: Et pourquois pas un vote? Jeu 15 Fév - 22:10 | |
| ??? chef temporaire 1an c'est pas si temporaire que sa ... Pourquoi devrait ont prévenir les autres team.? La meilleur organisation c'est quand même celle qui est approuvée donc si quelqu'un a été élu c'est donc bien que la majorité aprouvé ses choix Tu me suis? | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Et pourquois pas un vote? Jeu 15 Fév - 22:14 | |
| non mais je voulais dire que le "chef" ait leur coordonnée pour pouvoir organiser des partie avec eux comme c'est lui qui devra les organiser pendant 6 mois ou 1 an. on a qu'a faire un vote samedi (si jamais y'a une partie bien sur) ou plutôt une autre fois comme y'a pas beaucoup de monde ^^ | |
|
| |
Sorrow67 Posteur
| Sujet: Re: Et pourquois pas un vote? Jeu 15 Fév - 22:34 | |
| black a denouveau rien comprix Oui faudra faire un vote en dehors du forum sa c'est clair maintenant faudra juste comme le dit spitfire trouvé le moment ou il y aura un maximum de monde. Il faudrait aussi trouver qu'elle personne on va élir car il n'y a pas que l'organisateur. Il y a entre autre le webmaster, le modérateur du forum, pourquoi pas le cameraman, le monteur. Il nous faut aussi hiérarchisé en cour de partie avec des leader pour chaque groupe, du moin je pense que c'est necessaire. Maintenant comme dit il faut faire un vote pour définir qui élir et a quel poste. | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Et pourquois pas un vote? Jeu 15 Fév - 23:08 | |
| alor les leader pour les groupe durant les partie je pense que se serai plus pratique d'avoir des gens qui ont des talkies | |
|
| |
Sorrow67 Posteur
| Sujet: Re: Et pourquois pas un vote? Ven 16 Fév - 0:45 | |
| Moi comme leader je verrais bien wutom et cobra, si eux sa les tente sa serais génial maintenant dite ce que vous en pensez si sa tente du monde sa fera deja un point de regler et on pourra s'occuper du reste. | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Et pourquois pas un vote? Ven 16 Fév - 1:55 | |
| ça c'est ton avis perso moi je trouve qu'il faut faire des essais pour savoir qui sait diriger une equipe et qui ne sait pas | |
|
| |
fox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : soultz sous forets Emploi : militaire Loisirs : airsoft Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Et pourquois pas un vote? Ven 16 Fév - 21:17 | |
| moi je m'en pette sa pe toujous etre un leader mais c ést pas pour sa que je l écouterais | |
|
| |
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Et pourquois pas un vote? Ven 16 Fév - 21:38 | |
| ton idé et bien et conne a la fois car c'est moi qui est tou les contactes des autre team d'une par ou cinon je propose autre chose mais je vait en parle avec toute la team réuni
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sorrow67 Posteur
| Sujet: Re: Et pourquois pas un vote? Ven 16 Fév - 23:41 | |
| Dark side relit toi quand tu écris quelque chose parceque le début de ta phrase ne veut rien dire. | |
|
| |
Black eagle T.A.I.T.A
| Sujet: Re: Et pourquois pas un vote? Sam 17 Fév - 13:05 | |
| J'aime pas que l' on supprime mes posts.... donc je persévère...
En francais sa donne:
Ton idée est respectable et négligeable à la fois, car d'une part c'est moi qui ai tous les contacts avec les autres teams, ou sinon je propose autre chose mais je vais en parler avec toute la team réunit. | |
|
| |
Sorrow67 Posteur
| Sujet: Re: Et pourquois pas un vote? Sam 17 Fév - 20:19 | |
| Youhou enfin quelqu'un qui sais parler en français !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pourquois pas un vote? | |
| |
|
| |