Bonjour a vous,
Mon Pseudo et : Teal'c
Mon prénom: Cédric
Mon équipement: G36 (Marui) avec 3 chargeur Hig cap et 1 super hig cap (connu sur quelques partie
), 1 tenue Camo , 1 tenu Tiger land, 1 gilet tactique noir (désolé c'était au début quand je ne savait pas ce que je voulais), 1 tenue noire et 1 P99 ( trés rarement utilisé , je me demande pourquoi ( HIG CAP
))
Voila sinon , je suis un joueur connu par la DFT, ER, SGA, et certain freelance.
J'ai joué jusqu'en septembre 2006 depuis et pour des raisons personnelles je n'ai pas pu me remettre à jouer
. Dès que ma situation pérsonnel sera amélioré je reviendrai titié de la bille avec vous.
Mais pour le moment je reste en contact avec le monde de l'airsoft via le net pour ne pas être perdu quand je reviendrais. Mais j'essayerai quand même de venir a certaines parties.
Ensuite j'ai vu que vous ête une équipe qui joue beaucoup avec la DFT et vu que j'adore les membres de la DFT je me suis dis que vous ne pouvez qu'être une équipe génial a connaitre et surtout pour s'amuser avec.
Donc je me permet de m'inscrir chez vous pour mieux vous connaitre.
Voila , juste une petite information quand même , comme la DFT je fais partie d'une association dont je préside la 3A (Association Alsacienne d'Airsoft), et en raison de certains problèmes , l'association et en stand bye.
Voila pour ma présentation un peu longue mais bon , vous savez a peu de chose près le plus gros sur moi. (pour d'autre information n'hésité pas a me contacter ou même discuter avec certain membres de la DFT nottement MAVERICK).
Voila a plus j'éspère sur une partie....