1) Tu as quel age : 23 ans
2) Que fais tu dans la vie : recherche d’emploi, ou un projet de faire ma boite
3) Tu es d'où : Sélestat
4) Pourquoi l'airsoft : pourquoi après avoir fais deux ans de paintball marre des bleu ,et voulez voir le soft , bien plus dynamique temps sur le point tactique , que des réplique des terrain aussi et des personne pratiquant se sport
5) Depuis combien de temps : 3 mois
6) Quoi comme matos : matos Famas SV et une réplique de poing kwc mais le modèle je sais plus
7) Styles de jeu : assaut, avancé tactique en binôme
8)Tenues : première tenue tous en camo ce, gilet tactique noir poche molle, porte chargeur de cuisse Famas, holster de cuisse droitier, casque type S.W.A.T, trois radio (en vente) Motorola T5022 x2 et un T5512
- et bientôt tenue S.W.A.T avec combi noir et surement la replique qui va bien avec
9) Aimes tu la choucroute et la tarte flambée : alsacien est fière de l’etre donc cette question ne se pose même pas OUI j’adore
10) As tu des jolies soeurs à nous présenter : prise
11) As tu des photos de toi à nous montrer : oui plus bas
12) As tu une voiture : finir le permis deja, après j’ai deja une idée de la caisse chuteeee
13) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels : mixage, jeu vidéo,
14) Comment as tu découvert ce forum : par la DFT
15) Pourquoi ce pseudo : mon pseudo, n’est autre que mon nom de dj, « dj after »
16) Que cherches tu ici : connaître du monde dans le soft, des billes, et des partie
17) Tes lectures préférées : full métal alchimiste
1 Ton style de musique : teck, trance, Hardstyle, hardcore, tribe drums bass
19) Ta phrase préférée : jen n’ai pas
20) Ce questionnaire te parait chiant : nan je connaît lol
photos et sur terrain :