Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Créé l'association et le partenariat Mer 17 Jan - 14:01 | |
| Bonjours à tous, Alors Dark Side a pour projet de faire de l TAITA une association, moi ça me tente mais j'aimerai plus d'info pour la procédure a suivre et tous ça^^ et sinon on nous a proposé un partenariat avec une autre team et la moi je suis pour par contre me souvient plus de quelle team désolé^^. Sur ceux je vous remerci pour les futur infos a plus. | |
|
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Créé l'association et le partenariat Jeu 18 Jan - 0:22 | |
| bonsoir tout le monde C'est moi (un des bleus de la partie du 13 janvier ) qui ai proposé le partenariat avec la "futur et ambigüe" section airsoft du VMTE 67 (véhicule militaire toutes époques) vu que je suis membre de cette association. Mais faut attendre, c'est encore flou pour nous lol. a+ et bonne soirée ou journée Gilles | |
|
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Créé l'association et le partenariat Jeu 18 Jan - 0:28 | |
| ok ben tien nous au courant des que tu en sera plus merci et a bientôt | |
|
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Créé l'association et le partenariat Jeu 18 Jan - 0:45 | |
| | |
|
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Créé l'association et le partenariat Ven 9 Fév - 15:47 | |
| Y a-t-il des nouvelles pour la création de l'association? | |
|
spitfire T.A.I.T.A
| Sujet: Re: Créé l'association et le partenariat Ven 9 Fév - 20:10 | |
| - Kurai a écrit:
- Bonjours à tous,
Alors Dark Side a pour projet de faire de l TAITA une association, moi ça me tente mais j'aimerai plus d'info pour la procédure a suivre et tous ça^^ et sinon on nous a proposé un partenariat avec une autre team et la moi je suis pour par contre me souvient plus de quelle team désolé^^. Sur ceux je vous remerci pour les futur infos a plus. désolé, pour le parteneriat dont je vous ait parler, c'est pas possible, y'a des membres raleur dans notre assoc qui veulent pas entendre parler d'airsoft (rahhh!! les cons!) donc c'est mort. dsl encore ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créé l'association et le partenariat | |
| |
|