LA T.A.I.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Méthode de fabrication fumigène

Aller en bas 
+2
Sorrow67
Kurai
6 participants
AuteurMessage
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Kurai


Nombre de messages : 559
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

Méthode de fabrication fumigène Empty
MessageSujet: Re: Méthode de fabrication fumigène   Méthode de fabrication fumigène Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:54

ouai bon t fumigene mai tu c le deserban et le sucre sufi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai21.skyrock.com/
Sorrow67
Posteur
Posteur
Sorrow67


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Méthode de fabrication fumigène Empty
MessageSujet: Re: Méthode de fabrication fumigène   Méthode de fabrication fumigène Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:45

Ouai enfin t'oublis de dire que le déserbant et le sucre sa peut explosé si c dans un truc confiné et aussi que c'est super nocif et irrespirable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Kurai


Nombre de messages : 559
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

Méthode de fabrication fumigène Empty
MessageSujet: Re: Méthode de fabrication fumigène   Méthode de fabrication fumigène Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:31

g deja fai le test et jen sui pa mort comme tu peu le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai21.skyrock.com/
Sorrow67
Posteur
Posteur
Sorrow67


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Méthode de fabrication fumigène Empty
MessageSujet: Re: Méthode de fabrication fumigène   Méthode de fabrication fumigène Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:31

Lol oui c'est sur c'est pas mortel mais quand même pas mal dangereux. Des pôtes a moi on quand même reussi faire exploser un arbre avec sa. Mais le truc c'est que tout le monde ne va pas apprécié que tu utilise un fumigène qui nuit a leur santé No .
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Kurai


Nombre de messages : 559
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

Méthode de fabrication fumigène Empty
MessageSujet: Re: Méthode de fabrication fumigène   Méthode de fabrication fumigène Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:50

Nitrate de potassium + sucre juste pour dire mi ce melange la c du déserban avec du sucre mon povre sorrow
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai21.skyrock.com/
Sorrow67
Posteur
Posteur
Sorrow67


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Méthode de fabrication fumigène Empty
MessageSujet: Re: Méthode de fabrication fumigène   Méthode de fabrication fumigène Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:37

Je sais lol mais j'ai mis tout ce que j'ai trouvé sur le page web sans rien touché c'est pour sa que je voulais que quelqu'un me dise le quel est le moin nocif
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2006

Méthode de fabrication fumigène Empty
MessageSujet: Re: Méthode de fabrication fumigène   Méthode de fabrication fumigène Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:31

Holà! La balle de ping pong et aluminium, c'est cool mais il y a risque de formation de CO, super dangereux donc. De plus, la fumée de plastic est super nocive: comme quasiment toutes les recettes que tu a énuméré la!

Le plus simple reste encor d'en acheter où de placer un bon pétard dans un verre en plastique rempli de farine mais c'est également dangereux dut aux risques d’explosion.


Dernière édition par Dark Side le Mar 26 Déc - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow67
Posteur
Posteur
Sorrow67


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Méthode de fabrication fumigène Empty
MessageSujet: Re: Méthode de fabrication fumigène   Méthode de fabrication fumigène Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:39

Bon j'ai supprimé le lien vers la fabrication de fumigène car trop toxique, j'ai trouvé comment faire un fumigène non polluant vue qu'il est utilisé en discotheque mais bon je vois mal comment l'adapté au airsoft vue qu'il faut porté le mélange a plus de 100°.
Autrement j'avais entendu parlé d'un truc de poissonnié mais je me rapel plus le nom de l'ingredient, me semble qu'il suffisait de mélangé sa a de l'eau pour produire de la fumé si qqun a une idée de ce que c'est qu'il le dise.
Revenir en haut Aller en bas
n-lab

n-lab


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Méthode de fabrication fumigène Empty
MessageSujet: Re: Méthode de fabrication fumigène   Méthode de fabrication fumigène Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:14

hum, pour avoir également étudié la chose, effectivement celui avec la balle de ping pong est relativement toxique.

La farine volatilisé par un pétard alumé avec une mèche peut transformer la pièce en véritable poudrière (jamais entendue parlé d'explosion de sylo ?)

nitrate de potassium c pas trop toxyque en exté, a peine plus en interieur (attention quand meme, ça produit des gaz non pas toxique mais asphyxiant si je me souvient bien ^^. Ceci dit, ce mélange détonera et sa puissance dépendra de son confinement (plus il est coincé fort plus i l EXPLOSE fort (marche vraiment avec les arbres^^))


Bref, je crois que stormtech vend des bidons de poudre a fumigène pas tro toxique a 15€ (http://www.stormtec.com/oxid.php/sid/332e5aaae78d1285d5ddb6c8db9f16f9/cl/details/cnid/290/anid/PT002/pgNr/1/Rauchpulver-1Kg.-weiss/) Je capte malheuresement pas grand chose a l'allend

J'éspaire avoir apporté une nouvelle pierre a l'édifice, bonne soiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
c66
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
c66


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : rittershoffen
Emploi : cariste streibig
Loisirs : air soft!! et quad
Date d'inscription : 14/03/2007

Méthode de fabrication fumigène Empty
MessageSujet: Re: Méthode de fabrication fumigène   Méthode de fabrication fumigène Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:55

écoute tant que tu mélange pas la clorate de soude et le sucre c'est bon pour ma part
au cas ou tesserai en partie previen moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-quadeur-67.skyblog.com
NitroKills

NitroKills


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Siegen
Date d'inscription : 28/07/2008

Méthode de fabrication fumigène Empty
MessageSujet: Re: Méthode de fabrication fumigène   Méthode de fabrication fumigène Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:51

regarder moi cela c'est facile et sur (au niveau du risque d'explosion ) :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/fumigene/video/x3yt6o_comment-fabriquer-un-fumigene_tech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode de fabrication fumigène Empty
MessageSujet: Re: Méthode de fabrication fumigène   Méthode de fabrication fumigène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de fabrication fumigène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA T.A.I.T.A :: L'Airsoft en général :: Stratégie-
Sauter vers: