LA T.A.I.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Ma PreZ] Lawless

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawless




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/10/2008

[Ma PreZ] Lawless Empty
MessageSujet: [Ma PreZ] Lawless   [Ma PreZ] Lawless Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:26

1) Tu as quel age ? 19 ans
2) Que fais tu dans la vie ? Danseuse hip hop
3) Profession ? euh danseuse hip hop ^^ et occasionnellement chorégraphe
4) Tu es d'où ? Originaire de Martinique
5) Pourquoi l'airsoft ? Pcq c'est plus sportif que de se prendre pour une pgm derrière un écran devant SoF ou CSS lol Smile
6) Depuis combien de temps ? Quelques mois
7) Quoi comme matos ? Nan jdois faire une liste ^^ ? je résume par Kalash Addict (et non jsuis pas une terroriste lol)
Cool Fais-tu partie d'une équipe? Yep les BTK (Born To Kill)
9) Styles de jeu ?
10) Tenues ?
11) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? Han une question pour les alsaciens ça xD jviens de martinique donc ni l'un ni l'autre ^^
12) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? Alalala le questionnaire devient un peu tordu xD
13) As tu des photos de toi à nous montrer ? Ah non pas question oO jdois déja jouer avec une cagoule pour pas qu'on capte que jsuis une nana xD
14) As tu une voiture ? euh... nan jprefère les chauffeurs Very Happy
15) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ? Hip Hop Dance, Online Games et Series' Translation
16) Comment as tu découvert ce forum ? Google bien sur Smile
17) Pourquoi ce pseudo ? et pourquoi pas ce pseudo hein oO bon ok alors tout commence dans les lointaines hauteurs de.... xD nan c'est pcq la traduction de Lawless c'est Sans lois ^^ en gros c'est pcq je fais souvent ce qui me passe par la tete sans reflechir
18) Que cherches tu ici ? Bah rien Very Happy jviens faire chier le monde ^^ euh en toute amitié bien sur hein ^^
19) Tes lectures préférées ? mes lectures preférées... c'est une blague cette question hein ? :p J'aime bien les classiques de la littérature anglaise des années 1600... xD
20) Ton style de musique ? J'écoute de tout mais principalement Hip Hop & RnB (bah ouai commercial oblige ^^)
21) Ta phrase préférée ? "The Best Is Yet To Come" (le meilleur reste à venir)
22) Ce questionnaire te parait chiant ? meeeeeeeeeeeeuh naaan Very Happy il est juste particulièrement étrange oO
Revenir en haut Aller en bas
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : soultz-sous-forêt
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 19/11/2006

[Ma PreZ] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [Ma PreZ] Lawless   [Ma PreZ] Lawless Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:03

Merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenu sur notre site de la part de toute l'équipe
Si tu a quoi que soit comme problème n'hésite pas a poser toutes les question que tu veut je suis la pour y répondre

PS : pourquoi t'a t'il parru etrange je ne vois pas et pour venir nous faire chier pas de souchi un présence féminine en plus sa fait toujours plaisir et encore une question toi et tu célibataire lol 'est pour t'embéter masi si tu ve pas répondre c'est pas grave alors a+
Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com/index.forum
 
[Ma PreZ] Lawless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prez]Obi yann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA T.A.I.T.A :: NON MEMBRE :: Présentation nouveau(elle) venu(e)-
Sauter vers: