LA T.A.I.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hopla à mon tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bug'n'Pray




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Hopla à mon tour Empty
MessageSujet: Hopla à mon tour   Hopla à mon tour Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:28

Bon, on va suivre le formulaire que vous proposez, je pense sorti tout droit du bureau de recherche de la team et fruit d'une longue réfléxion intensement arrosée d'alcool.

1) Tu as quel age ?
Le bon, 19ans, lorsque l'on est jeune et beau, bon d'accord je suis juste "et" mais c'est déja pas mal non?

2) Que fais tu dans la vie ?
J'exerce le plus beau métier du monde, étudiant en fac. Du taff mais pas trop et pas mal de temps libre, plus précisement je suis étudiant en géographie, les cartes c'est mon dada Cool

3) Profession ?
Bon le questionnaire ch*e un peu la je lui ai mis la réponse au dessus. A quand une IA valable lol! (cyinisme quand tu nous tiens)
4) Tu es d'où ?
Je suis de Mulhouse, ville charmante et bucolique. Mais je vis a Strasbourg la plupart du temps.

5) Pourquoi l'airsoft ?
Pourquoi pas? Après tout ca défoule, on y trouve des gens sympa, et on s'amuse. Plus particulierement, une attirance certaine pour les armes a feu, mais sans vouloir tuer I love you (je n'exclu donc pas les blessures^^)

6) Depuis combien de temps ?
Ca c'est tout frais, je suis un ptit "débutant", ca fait plus d'un an que j'en ai plus fait, et jamais très serieusement, je compte bien m'y mettre maintenant que j'ai le temps!

7) Quoi comme matos ?
Alors alors, ba deja en replique de poing un CIMA Glock 18 en AEG, en réplique longue un Tokyo Marui STEIR AUG en AEG toujours, et un VCR10 de jenesaisplusquellemarque avec lunette en springer. Sinon ba en tenue c'est du multi cam avec gilet tactique et masque.

Cool Fais-tu partie d'une équipe?
Nan mais j'en cherche une, donc si jamais y a de la place vous pouvez me la chauffer j'arrive!

9) Styles de jeu ?
N'ayant pas beaucoup pratiqué je reste ouvert a la découverte de tout style de jeu éxepté le style réaliste composé de viole et autre tendance "et + si affinité" hein^^

10) Tenues ?
Comme dit plus haut, Multicam, gilet tactique (donc je peux servir de "mule" pour l'equipe et ca me ferait du muscle Hopla à mon tour 796911 ) et masque.

11) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ?
Une histoire d'amour depuis tout petit.Hopla à mon tour 90828

12) As tu des jolies soeurs à nous présenter ?
Nan mais j'ai pas de poil au cul. (oui je vois pas le rapport)

13) As tu des photos de toi à nous montrer ?
Comme ca la tout de suite non, et puis je préfère me montrer en vrai.

14) As tu une voiture ?
Miniature oui, sinon ben non.

15) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ?
Je collectionne les chaines de tronçonneuse...nan je déconne. Ba je suis un passionné de manga, de la culture nippone en générale, fana d'informatique, sinon je m'intérresse vraiment a tout et je suis toujours d'attaque lorsqu'il s'agit de me cultiver un peu.

16) Comment as tu découvert ce forum ?
Par le site de gunevasion.

17) Pourquoi ce pseudo ?
Sincerement j'en sais rien, je trouvais juste que ca sonnait bien.

18) Que cherches tu ici ?
Connaitre des personnes mordues d'airsoft, peut ètre mème rentrer dans votre team, surtout devenir actif et pourquoi pas rencontrer le grand amour (avis aux dames).

19) Tes lectures préférées ?
je ne lis principalement que des mangas, sinon des encyclopédie etc... Pas de roman.

20) Ton style de musique ?
De tout sauf du rap et RNB.

21) Ta phrase préférée ?
Il ne faut pas jouer avec la nourriture, sauf pour se la mettre dans le cul.

22) Ce questionnaire te parait chiant ?
Mouai...nan....bof. Je sais pas, et puis aller ouai tiens, on va jouer l'enmerdeur flower


Voila sinon je m'appele Thomas, et bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : soultz-sous-forêt
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 19/11/2006

Hopla à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Hopla à mon tour   Hopla à mon tour Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:43

Merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenu sur notre site de la part de toute l'équipe
Donc maintenant tu a été débloqué tu peut accédé a tout le reste du fofo voila et pour le recrute ben c'est dans l'endroit approprié mais il faut lire avant de poster alors a+
Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com/index.forum
 
Hopla à mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit tour chez gun eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA T.A.I.T.A :: NON MEMBRE :: Présentation nouveau(elle) venu(e)-
Sauter vers: