LA T.A.I.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Warior 1 de well

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
n-lab

n-lab


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Warior 1 de well Empty
MessageSujet: Warior 1 de well   Warior 1 de well Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:01

bon, comme promis je vous offre un petit aperçu de la bête :

Warior 1 de well Img0083fi9

désolé pour la calité de l'image mais mon appareil pfoto est en vacances....

sésolé aussi pour la jumelle qui est dessus, c'est la seul que j'avais sous la main....

Bon, côté technique, la boïte affiche 410-430 fps. Je n'ai pas de chrony chez moa mais d'après ce ue j'ai pu lir (et observé lors des tests) ils est probablement un petit peu au dessus (bien que la difference ne soit plus aussi grande qu'avec les premiers modèls).

Il tir loin (par rapport a mon mp5 ^^) et plutôt précisément (malgrès une légère dérive a gauche passé 50 mètres (ou il est encore possible de touché un carton de 20cm x 20cm sans trop de difficultés) qui devient, par contre, ENORME (la dérive) passé 60m (peut-être parceque je tire de la 0.25 ^^). Je pense que de base il est plus puissant que précis, un cannon de précision améliorerai certainement cela (mais gâre au bobo --> downgradage du ressort obligatoir en cas de changement de cette pièce !).

Ce qui surprend sur le fusil, c'est sa légerté (pas de crosse pleine ici, c'est juste deux coques en plastique (cepandant assez solide), on sent que c'est tout de même un cheap mais on s'y fait (et on est contant d'avoir payé son type 96 a 430 fps 130€et pas 600€ ^^).

Le cannon, le rail, la poignet d'armement, son mécanisme et la détente forment, quand a eux, un seul block en full métal.

Warior 1 de well Img0084dd4

La poignet d'armement est solide et la grosse boule en métal qui la termine est très ergonomique. On sent les 430fps lors de l'armement, c'est pas pour les grain gallets ^^.


Le fusil dispose d'une double sécurité. Une première sur le côté (le point rouge sur l'image) et une seconde sur la détente. Cela en fait une réplique assez sécuritaire malgrès sa TRèS (tros?) GRANDE puissance.
D'ailleur parlons en de cette puissance. Par soucis de fair-play j'ai tout de même demandé a mon frère de me balancé deux trois bille a 50m histoir de savoir ^^ et ça fait mal ! Le plus gros défault de cette réplique est peut-être paradoxalement ce qui pousse la plupart des gens qui l'achètent a le faire, ses 2joule d'origines.....(pa tout a fait sur le papier, d'accord)
Ce n'est donc pas un joujou pour newbee, en effet, il faut un certain recul et du sang froid (un tir instinctif de panique a 10 mètre fais TRèS TRèS mal ! ! ! ! (téstè sur mon frère^^))

Il y a a l'avant de la réplique plusieur attaches pour bipieds de differents types.

Dernier gadjet, l'appui joue est réglable en hauteur

Warior 1 de well Img0085rz3
Revenir en haut Aller en bas
killiox
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
killiox


Nombre de messages : 217
Localisation : oberhoffen
Date d'inscription : 16/05/2007

Warior 1 de well Empty
MessageSujet: Re: Warior 1 de well   Warior 1 de well Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:08

merci beaucoup pour ce test,et remercie ton frere d'avoir fait la cible a 10m ,lol
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
spitfire


Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Hatten (67)
Emploi : bidasse
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 15/01/2007

Warior 1 de well Empty
MessageSujet: Re: Warior 1 de well   Warior 1 de well Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:43

Vraiment bien ta rewiew.
Sa donne envie Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spitfire.kanak.fr
Aeros




Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2007

Warior 1 de well Empty
MessageSujet: Re: Warior 1 de well   Warior 1 de well Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:52

A bien le test. Merci

Tu l'as acheté sur gunner airsoft?
Revenir en haut Aller en bas
n-lab

n-lab


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Warior 1 de well Empty
MessageSujet: Re: Warior 1 de well   Warior 1 de well Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:17

non, je l'ai acheté là : http://www.cheapshop-airsoft.com/well/page2.html =) mais apparament il n'est plus disponible, orai-je le dernier ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warior 1 de well Empty
MessageSujet: Re: Warior 1 de well   Warior 1 de well Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warior 1 de well
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA T.A.I.T.A :: DIVERS ET ATELIER -( Le coin technique) :: Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées-
Sauter vers: