LA T.A.I.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sa intéresse quelqu'un ou pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : soultz-sous-forêt
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 19/11/2006

Sa intéresse quelqu'un ou pas Empty
MessageSujet: Sa intéresse quelqu'un ou pas   Sa intéresse quelqu'un ou pas Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com/index.forum
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : soultz-sous-forêt
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 19/11/2006

Sa intéresse quelqu'un ou pas Empty
MessageSujet: Re: Sa intéresse quelqu'un ou pas   Sa intéresse quelqu'un ou pas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:16

MAJ!!!!

Les Arpenteurs de Réalités vous invitent à participer les 28 & 29 juillet 2007 à TacOp4 : Iraqi Freedom 2 qui ce déroulera sur le site de Pont Saint-Vicent (54).

Synopsis de la partie :

Pour plus de renseignements, voir la : Feuille d'inscription TacOp4 >>>ICI<<<

Liste des personnes inscrites :

Liste de tous les joueurs, y compris ceux dont je n'ai pas encore eu le paiement, donc la liste peut changer)

Nombre de places restantes :
102 joueurs
4 journalistes

Différence entre TacOp et SigOp

Les Arpenteurs ont mis au point une catégorisation des parties de Softair selon leur niveau de scénarisation. Ceci permet aux joueurs de s’inscrire ou non selon ce qu’ils attendent d’une manifestation de Softair.

Niveau 1 : le plus basique : pas de scénario, deux équipes, un objectif simple (drapeau, extermination, VIP…).
Niveau 2 : scénario simple, objectifs multiples connus à l’avance, peu de surprises en cours de jeu, utilisation de la négociation, jeu à 2 équipes ou plus, utilisation de compétences de jeu. Nos manifestations de ce niveau sont appelées TacOp (Tactical Operation).
Niveau 3 : comme le niveau 2, plus des objectifs cachés, certains joueurs ont un personnage, négociation obligatoire pour remplir les objectifs, jeu à 3 équipes ou plus. Nos manifestations de ce niveau sont appelées SigOp (Softair Interest Group Operation).
Niveau 4 : comme le niveau 3, de plus tous les joueurs ont un personnage, le scénario est tordu, les trahisons pleuvent, on est en plein jeu de rôle en grandeur nature.

Les différents mails qui vous seront envoyés:
- TacOp4 : Inscription reçue - j'ai reçu votre inscription et votre place est réservée (sauf si non paiement passé un certain délai, avec mails rappels)
- TacOp4 : Paiement reçu - j'ai reçu votre paiement. Pas la peine de me demander si le paiement est reçu, je le signale systématiquement, meme si vous ne me l'avez pas demandé. Je vous rajoute à ce moment dans le groupe de discussion de votre équipe sur BOB.
- TacOp4 : Feuille de route - infos pratiques, avec ce qu'il faut penser à emmener, les horaires, l'itinéraire...
- TacOp4 : Règles communes et spéciales - les deux documents de règles qui seront appliqués à cette partie.
- Tacop4 : Background ... - le background de votre équipe, avec la liste de vos équipiers, plus quelques infos spécifiques à votre groupe le cas échéant.

FAQ :

Règles
- "Type de chargeur autorisé ?"
LowCap ou MidCap uniquement, exception: chargeur > 1000 pour les OPAL

Feuille d'inscription
- "XP softair de 1 à 5 : 1 étant faible et 5 fort ? ou l'inverse ?
1 pas des masses d'expérience, 5 vétérans
- "XP GN de 1 à 5 : si on n'en a jamais fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com/index.forum
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : soultz-sous-forêt
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 19/11/2006

Sa intéresse quelqu'un ou pas Empty
MessageSujet: Re: Sa intéresse quelqu'un ou pas   Sa intéresse quelqu'un ou pas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:16

réponder assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com/index.forum
wutom67
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
wutom67


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2007

Sa intéresse quelqu'un ou pas Empty
MessageSujet: Re: Sa intéresse quelqu'un ou pas   Sa intéresse quelqu'un ou pas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:41

j'ai déja prévu un truc dsl
accrobranche avec l'armée

a+
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
spitfire


Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : Hatten (67)
Emploi : bidasse
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 15/01/2007

Sa intéresse quelqu'un ou pas Empty
MessageSujet: Re: Sa intéresse quelqu'un ou pas   Sa intéresse quelqu'un ou pas Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:04

Je ne peux pas je suis au régiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://spitfire.kanak.fr
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Kurai


Nombre de messages : 559
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

Sa intéresse quelqu'un ou pas Empty
MessageSujet: Re: Sa intéresse quelqu'un ou pas   Sa intéresse quelqu'un ou pas Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:50

J'avais emem pas vu qu'il y avait une nouvelle OP^^
Bof perso je trouve ça pas interessant comme OP desole pas de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sa intéresse quelqu'un ou pas Empty
MessageSujet: Re: Sa intéresse quelqu'un ou pas   Sa intéresse quelqu'un ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa intéresse quelqu'un ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa interesse quelq'un rpondre vite svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA T.A.I.T.A :: NON MEMBRE :: Demande de match, petite moyenne rencontre, grosse OP, débrif c'est ici que sa se passe :: Grosses OP.-
Sauter vers: