LA T.A.I.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WarChief




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2007

Renseignements Empty
MessageSujet: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:36

Salut à tous ! Smile

Je m'appelle Cédric , ( WarChief ) et je suis comme vous tous un pur fan des batailles d'airsoft ^^

J'voudrai savoir si votre team accepterai que je fasse une partie avec vous histoire de voir un peu comment ça se passe dans une autre équipe.
Actuellement, je suis en train de concrétiser une équipe avec mes potes mais c'est pas facile pasque, habitant à côté de strasbourg, c'est dur de trouver un bon terrain tranquil ( on s'est déjà fait attraper 2X par les gendarmes :s ) mais jsuis motivé et j'voudrai voir comment vous vous organiser pour avoiur des références pour mon équipe. Je suis équipé d'un M4 AEG avec red dot + tout l'équipement militaire ( uniforme de combat quoi Cool )

Mon adresse MSN --> le_militaire_8@hotmail.com
Merci d'avance

Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bikette67
Moyen posteur
Moyen posteur
Bikette67


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Erstein
Emploi : CDI
Loisirs : LAN, AIRSOFT
Date d'inscription : 31/12/2006

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:32

Salut WarChief, je suis un dès trés jeune membres de la TAITA, j'ai commencé à faire de l'airsoft en Octobre au port du rhin, plus tard j'ai fais la connaissance de la taita, cette équipe m'a trés bien plu dès le départ et j'ai demandé comment on devait rejoindre l'équipe, ils m'ont dit qu'il y avait pas de problème et bin maintenant je fais parti de la taita...

Je suis du sud de strasbourg, je tappe 100 bornes allé et 100 bornes retour, je me trompe peut-être, je voudrais juste savoir si tu as des membres dans ton équipe qui s'appele Antoine et Psykoman ?

Etant toute la journée sur la route vu que mon boulot est livreur, j'ai l'occasion de me promener un peu partout dans l'alsace, j'ai déjà pu faire 3 réparages trés intéressants...

Une entreprise avec 2 batiments à Wolfisheim, en prenant la sortie Oberhausbergen, Wolfisheim (sortie 5), il faut rentrer dans wolfisheim et c'est sur la droite, en face du super U

J'ai aussi vu une usine assez vieille, derrière le siège des pompiers de Strasbourg, pas trés loin de la zone commercial Hautpierre dans les environs de Wolfisheim aussi en direction de Ittenheim

J'ai aussi vu une usine à Illkirsh, pas trés loin de la centrale hydrolique, le long du fleuve, j'ai pas vraiment encore cherché un accés pour y passer...

Maintenant, je suis pas sur que les 2 dernières usines sont désafecté, en revanche, les 2 batiments en face du super U sont désacfecté, les portes sont ouvertes, quelques fenêtres cassé, le problème c'est que c'est juste à coté d'un lotissement donc niveau discrétion c'est carrément pas cela !

Voili voilà WarChief !

Sur ce, tu es le bienvenu, tes amis aussi, on ne dit jamais non, en revanche il y aura des règles à respecter pour la sécurité de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boubouspike.fr
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : soultz-sous-forêt
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 19/11/2006

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:03

Merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenu sur notre site de la part de toute l'équipe
Voici un petit questionnaire pour en savoir plus sur toi merci d’y répondre



1) Tu as quel age ?
2) Que fais tu dans la vie ?
3) Tu es d'où ?
4) Pourquoi l'airsoft ?
5) Depuis combien de temps ?
6) Quoi comme matos ?
7) Styles de jeu ?
Cool Tenues ?
9) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ?
10) As tu des jolies soeurs à nous présenter ?
11) As tu des photos de toi à nous montrer ?
12) As tu une voiture ?
13) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ?
14) Comment as tu découvert ce forum ?
15) Pourquoi ce pseudo ?
16) Que cherches tu ici ?
17) Tes lectures préférées ?
18) Ton style de musique ?
19) Ta phrase préférée ?
20) Ce questionnaire te parait chiant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA T.A.I.T.A :: NON MEMBRE :: Présentation nouveau(elle) venu(e)-
Sauter vers: