LA T.A.I.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Léon, the punisher.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The_punisher




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2007

Léon, the punisher. Empty
MessageSujet: Léon, the punisher.   Léon, the punisher. Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:06

Salut a tous.

Voila donc je suis Léon, 34 ans, je pratique l'Airsoft depuis bientot 3 ans, j'ai plusieures répliques, un M4, un G3 SAS, une Steyr AUG Police, un M9 a gaz, un Glock 18 electrique Cyma et pour finir une réplique Bolt Super X9.

J'ai joué avec vous ce week end, et ce fut un vrai plaisir de découvrir de nouveaux joueurs et un nouveau terrain.

A Bientot.

Léon, the punisher.
Revenir en haut Aller en bas
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : soultz-sous-forêt
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 19/11/2006

Léon, the punisher. Empty
MessageSujet: Re: Léon, the punisher.   Léon, the punisher. Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:42

Merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenu sur notre site de la part de toute l'équipe
Voici un petit questionnaire pour en savoir plus sur toi merci d’y répondre



1) Tu as quel age ?
2) Que fais tu dans la vie ?
3) Tu es d'où ?
4) Pourquoi l'airsoft ?
5) Depuis combien de temps ?
6) Quoi comme matos ?
7) Styles de jeu ?
Cool Tenues ?
9) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ?
10) As tu des jolies soeurs à nous présenter ?
11) As tu des photos de toi à nous montrer ?
12) As tu une voiture ?
13) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ?
14) Comment as tu découvert ce forum ?
15) Pourquoi ce pseudo ?
16) Que cherches tu ici ?
17) Tes lectures préférées ?
18) Ton style de musique ?
19) Ta phrase préférée ?
20) Ce questionnaire te parait chiant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com/index.forum
TAITA -b
Invité




Léon, the punisher. Empty
MessageSujet: Re: Léon, the punisher.   Léon, the punisher. Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:12

salut LEON...

ah enfin quelqu'un de mon âge je commencais à me sentir seul...
à en juger notre conversation avant que tu partes nous avons pas mal de points communs...et le même état d'esprit c cool...

alors peut être à une prochaine ....et bienvenue sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
The_punisher




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2007

Léon, the punisher. Empty
MessageSujet: Re: Léon, the punisher.   Léon, the punisher. Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:07

1) Tu as quel age ? 34 ANS
2) Que fais tu dans la vie ? Vendeur en Centre Auto
3) Tu es d'où ? Saint dié (88100)
4) Pourquoi l'airsoft ? Parce que les lanceurs sont plus jolis et plus réalistes que ceux de Paintball.
5) Depuis combien de temps ? Bientot 4 ans
6) Quoi comme matos ? Une TM Steyr AUG Police, un TM M4 sauce Léon, un TM G3 SAS, un TM M9, Un glock 18C electrique Cyma (cheap), une réplique de fusil a verrou UHC Super X9. Ah oui, un second GLock Cyma que je suis entrain de préparer.
7) Styles de jeu ? J'ai débuté par l'assault, ensuite je me suis mis au soutien et là je viens d'acquerir le bolt pour tester le sniping !
Cool Tenues ? Pleins !! Camo CE, camo Desert 3 tons, noire, bleue, tous styles.
9) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? La choucroute nan, j'en ai trop mangé étant jeune, donc un peu dégue (vivi suis Alsacien à la base ), tarte flambée , tu m'étonnes, je suis toujours en quête d'un resto qui propose tarte flambée à volonté !!
10) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? Oui, mais non !!! Toutes prises et plus agées que moi .
11) As tu des photos de toi à nous montrer ? Oui je dois pouvoir trouver ca !!
12) As tu une voiture ? Non.....j'en ai 3 !! Une Passat TD, une golf 2 TD et une Renault EXPRESS (qui va etre peinte bientot en camo désert si si !!)
13) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ? J'aime le modélisme, j'ai pratiqué 2 ans le RC. J'aimes le tuning auto (même si je n'en fait plus), la hifi, la bonne bouffe évidemment !
14) Comment as tu découvert ce forum ? Par l'intermédiaire de votre invitation des [ER] sur leur Forum.
15) Pourquoi ce pseudo ? J'aimes l'acteur Jean RENO dans le film du même nom, fut un temps j'ai même un pote qui me disai que je lui ressemblai (bouc en plus), donc naturellement c'est venu au moment du choix du pseudo, et l'ajout de the_punisher, a cause du film également ,car l'acteur à une facon impitoyable de traiter ces ennemis, tout comme je le ferai certainement à sa place s'il m'arrivait ce qu'il lui arrive dans ce film.
16) Que cherches tu ici ? De nouvelles connaissances, un échange d'informations.
17) Tes lectures préférées ? Magasines traitant des sujets sur la Sécurité en général (Prosécurité, Commando), magasines militaires (militaria, Raids)
18) Ton style de musique ? Tous styles tant que ca ressemble a de la musique
19) Ta phrase préférée ? Tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler, si ca suffit pas tournes la 14 Fois !!
20) Ce questionnaire te parait chiant ? Pas du tout, cela vous permettra de me connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Trés grand posteur
Trés grand posteur
kyo


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : haguenau
Emploi : boulanger
Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA
Date d'inscription : 02/01/2007

Léon, the punisher. Empty
MessageSujet: Re: Léon, the punisher.   Léon, the punisher. Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:11

salut léon , jai juste une question pour toi ...j'ai remarqué que une de tes repliques etait peintes non? tu as fait ca toi meme ou tu l'as déposé chez quelqu 'un
Revenir en haut Aller en bas
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : soultz-sous-forêt
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 19/11/2006

Léon, the punisher. Empty
MessageSujet: Re: Léon, the punisher.   Léon, the punisher. Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:34

moi je connai quelqun qu'il le fait mais sa se peut qu'il le fasse lui même moi je vais bientôt faire peindrer les mienne pour un prix raisonable
Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com/index.forum
kyo
Trés grand posteur
Trés grand posteur
kyo


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : haguenau
Emploi : boulanger
Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA
Date d'inscription : 02/01/2007

Léon, the punisher. Empty
MessageSujet: Re: Léon, the punisher.   Léon, the punisher. Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:48

qu appelles tu raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
spitfire


Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Hatten (67)
Emploi : bidasse
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 15/01/2007

Léon, the punisher. Empty
MessageSujet: Re: Léon, the punisher.   Léon, the punisher. Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:34

tu peux aussi le faire maison mais seulement sur les parties plastiques ou sans mécanismes sensibles (crosse, garde main ...pour le M4 par exemple)

je pense qu'une petite bombe de peinture pour maquette suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://spitfire.kanak.fr
The_punisher




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2007

Léon, the punisher. Empty
MessageSujet: Re: Léon, the punisher.   Léon, the punisher. Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:45

kyoshiro a écrit:
salut léon , jai juste une question pour toi ...j'ai remarqué que une de tes repliques etait peintes non? tu as fait ca toi meme ou tu l'as déposé chez quelqu 'un

Peinture faite par moi-même. J'ai acheté de la peinture automobile, qui est conditionnée en bombe.

Le prix de la bombe est de 12€ HT il me semble. Il a fallu dégraisser, et poncer correctement les parties a peindre , pour donner une accroche suffisante à la peinture.

Ensuite 3 couches de VERT Mat on été apposées, suivient de prés par des motifs NOIR Mat fait au pochoir.

Voilou.

J'ai posté quelques photos de mon M4 sur votre site.

Je suis ouvert aux questions.

Léon, the punisher.
Revenir en haut Aller en bas
wutom67
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
wutom67


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2007

Léon, the punisher. Empty
MessageSujet: Re: Léon, the punisher.   Léon, the punisher. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:49

Salut,
Jetez un oeil je sais pas
si vous avez déjà vu pour camoufler un aeg.


http://www.airsoftech.com/d1/14_camo_replique/camo_replique.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léon, the punisher. Empty
MessageSujet: Re: Léon, the punisher.   Léon, the punisher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon, the punisher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M4 "SAUCE Léon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA T.A.I.T.A :: NON MEMBRE :: Présentation nouveau(elle) venu(e)-
Sauter vers: