LA T.A.I.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Léon, the punisher.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The_punisher




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2007

Léon, the punisher. Empty
MessageSujet: Léon, the punisher.   Léon, the punisher. Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:06

Salut a tous.

Voila donc je suis Léon, 34 ans, je pratique l'Airsoft depuis bientot 3 ans, j'ai plusieures répliques, un M4, un G3 SAS, une Steyr AUG Police, un M9 a gaz, un Glock 18 electrique Cyma et pour finir une réplique Bolt Super X9.

J'ai joué avec vous ce week end, et ce fut un vrai plaisir de découvrir de nouveaux joueurs et un nouveau terrain.

A Bientot.

Léon, the punisher.
Revenir en haut Aller en bas
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : soultz-sous-forêt
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 19/11/2006

Léon, the punisher. Empty
MessageSujet: Re: Léon, the punisher.   Léon, the punisher. Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:42

Merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenu sur notre site de la part de toute l'équipe
Voici un petit questionnaire pour en savoir plus sur toi merci d’y répondre



1) Tu as quel age ?
2) Que fais tu dans la vie ?
3) Tu es d'où ?
4) Pourquoi l'airsoft ?
5) Depuis combien de temps ?
6) Quoi comme matos ?
7) Styles de jeu ?
Cool Tenues ?
9) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ?
10) As tu des jolies soeurs à nous présenter ?
11) As tu des photos de toi à nous montrer ?
12) As tu une voiture ?
13) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ?
14) Comment as tu découvert ce forum ?
15) Pourquoi ce pseudo ?
16) Que cherches tu ici ?
17) Tes lectures préférées ?