LA T.A.I.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les règles pour notre terrain

Aller en bas 
+3
fox
Darck Side
Black eagle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black eagle
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Black eagle


Nombre de messages : 232
Localisation : Drachenbronn
Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^)
Loisirs : L' airsoft bien sur!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:28

Afin que les parties puissent se dérouler le mieux possible, il est
nécessaire d'instaurer quelques règles

Voici le nouveau règlement pour notre terrain chez nous


Art.1 Port obligatoire de lunettes de protection dans la zone de jeu.

Art.2 Test des répliques interdit dans la zone neutre.

Art.3 Ne visez personne dans la zone neutre ou après la fin de partie.

Art.4 Vous êtes éliminé(e) lorsqu'une bille vous touche.

Art.5 Dès que vous êtes touché(e), criez "OUT" distinctement et levez les bras en l'air

Art.6 Regagnez la zone neutre dès avoir été éliminé(e).

Art.7 Soyez fair-play, pas d'immortel(le).

Art.8 Personne ne tire après l'appel de fin de partie.

Art.9 Ne donnez pas d'informations aux joueurs après avoir été éliminé.

Art.10 Attention aux civils, on ne veut pas d'incident.

Art.11 Évitez tout risque inutile.

Art.12 Respectez les autres membres.

Art.13 Respectez l'environnement.

Art.14 Sécurisez vos répliques lorsque vous êtes en zone neutre.

Art.15 Amusez-vous!

Art.16 Tire a bout portant toléré.


Art.17 Tire dans les trous du plancher et des escalier interdit.

Art.18 Tous se qui est pyrotchnique interdit pour le moment.

Art.19 Cette liste est non exhaustive.

Pour tout manquement a c'est règle il y aura avertissement au bout de 3 c'est la fin de partie rembaler et partir voila
alors bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuart.fr
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : soultz-sous-forêt
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 19/11/2006

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:27

tu la pris sur le blog t'es conten de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com/index.forum
fox
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
fox


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : soultz sous forets
Emploi : militaire
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 21/11/2006

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:44

lol ya des régles qui sont un peut abusé mais bon c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com
Black eagle
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Black eagle


Nombre de messages : 232
Localisation : Drachenbronn
Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^)
Loisirs : L' airsoft bien sur!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:49

euh je sais Darkside je t ai même mis un petit mot te demandant pourquoi tu les avais pas aussi mis sur le forum...
Donc je les ai mises pasque j les trouves bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuart.fr
spitfire
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
spitfire


Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : Hatten (67)
Emploi : bidasse
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 15/01/2007

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:22

moi j'trouve pas que y'a des regles abusé
c pour la securité
mais bon, se shooter au cul entre 2 parties c marrant quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://spitfire.kanak.fr
TAITA -b
Invité




Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:36

on a tout le temps de se schooter pendant les parties....et les pause intermédiaires ne doivent pas partir en "live"....car un jour l'accident arrivera pour de bon et ce sera trop tard...
on en est à un point où on ne sais pas si on peut enlever les lunettes ou masques en zone neutre...donc y a forcément quelquechose qui va pas... pour que l'on soit pris au sérieux...il faut également donner une image de discipline au sein de notre activité...toujours garder à l'esprit que nous sommes observés ou qu'un "civil" ( ou des gendarmes !!!) peuvent arriver en zone neutre sans que l'on s'en rende compte....
Revenir en haut Aller en bas
Black eagle
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Black eagle


Nombre de messages : 232
Localisation : Drachenbronn
Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^)
Loisirs : L' airsoft bien sur!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:31

C'est vrai que en ce moment beacoup garde les lunettes en zone neutre c'est quand même pas normal (+1 y a bien un problème)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuart.fr
TAITA -b
Invité




Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:47

je suggère une ligne peinte au sol à un mètre au delà de l'escalier ( qui permet l'accès libre et en sécurité à la zone neutre....de l'autre côté contre le mur fixation de boîte de conserve faisant office de cible afin de régler les répliques...les tires se feraient uniquement dans cette direction....c simple et peut être efficace...
au niveau marquage il serait bon peut être de matérialiser en peinture fluo les trou dans les planchers (afin d'éviter les risque de chute - je sais de quoi je parle...
On pourraitaussi matérialiser les secteurs par des marquages (type counter strike) "zone A" - plus facile pour les scénario pour ceux qui ne connaissent pas le bâtiment,???
Qu'est ce que vous en pensez....????
Revenir en haut Aller en bas
fox
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
fox


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : soultz sous forets
Emploi : militaire
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 21/11/2006

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:50

ouai ya deja quleque truck qui etais prevu avec darkside comme les marquage au sol pour les sénario on avait deja pensé .donc ouai c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com
Black eagle
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Black eagle


Nombre de messages : 232
Localisation : Drachenbronn
Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^)
Loisirs : L' airsoft bien sur!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:57

mon frangin peu avoir des bombes de marquage pour les routes
type fluo rose et vert peut être bleu aussi . Faut demander c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuart.fr
fox
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
fox


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : soultz sous forets
Emploi : militaire
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 21/11/2006

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:36

ouai ben qui raméne ce qu 'il peut sa pette si il ve
Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : soultz-sous-forêt
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 19/11/2006

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:40

pour samedi il peut ramener quelque chose je vais au terrain si sa te dit black toi et ton frere je vous téléphone demain pour savoir si vous venez
Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com/index.forum
Black eagle
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Black eagle


Nombre de messages : 232
Localisation : Drachenbronn
Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^)
Loisirs : L' airsoft bien sur!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:57

ok pasque la je sais pas encore quand est ce que mon frangin rentre en tout cas il est la pour la partie de dimanche.
Sa serait bien de virer tout les post qui on été mis ici et les déplacer autre part .
Comme sa y aura que les règles et ce qui concerne les règles
merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuart.fr
Bikette67
Moyen posteur
Moyen posteur
Bikette67


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Erstein
Emploi : CDI
Loisirs : LAN, AIRSOFT
Date d'inscription : 31/12/2006

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:26

Moi j'en connais un, un super highlander, je donnerais pas le nom, peut-être qu'il se reconnaîtra, il était dans la cave lors du VIP ou Bluedragon était dans le coin sombre avec les 2 VIPS et ça a raffalé comme un salo, je me demande si j'aurais pas dit out si lui l'aurait dit, parceque en plus je savais qu'il était là, j'avais vu l'ombre dans la pièce et je pense que mes billes l'ont touché en premier mais monsieur a joué son highlander, enfin voilà, j'avoue aussi que j'ai balancé 2 fois quand j'étais mort :p, mais moi je peux détester les highlanders, peut-être que vous y penserez à deux fois pour éviter de perdre des gens, genre Freddy !

Pour moi les règles me vont, la zone de sécurité, c'est un peu gros à faire ^^, tu veux pas non plus mettre des grandes baies vitrés, un sass pour passer de la zone sécu à la zone combat ^^

Pour les trous, ca serait une bonne solution, des planches en bois, des clous et un marteau et faudrait comme il a était dit plus haut faire des zones A et B, qu'on sache ou réellement chercher la bombe et faire des points de respawn plus loin du batiment ou des temps plus long mais tout le monde n'a pas une montre sur lui et va pas s'amuser à compter les secondes, je sais pas si vous connaissez les bombes a air qu'on utilise dans les stades pour faire du bruit, il faudrait aussi voir pour en acheter, cela éviterait la mauvaise compréhension du départ de la partie, une personne ne jouant pas, irait au milieu du terrain, sur le parking et irait donner le signal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boubouspike.fr
kyo
Trés grand posteur
Trés grand posteur
kyo


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : haguenau
Emploi : boulanger
Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA
Date d'inscription : 02/01/2007

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:42

perso j'aimerais ajouter une regle qui s'apliquerais au terrain de wissembourg , lors de notre derniere partie je ne sais pas qui l'as fait car je n'ai pas reussi a les voir ,tiré dans les trous du plancher au dessus de nous , deja c'est super dangereux parce que notre tete est en dessous et ensuite on ne peut pas se défendre , j'avais beau crier d arreter de tirer a travers le plancher, ca continuais de tirer


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bikette67
Moyen posteur
Moyen posteur
Bikette67


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Erstein
Emploi : CDI
Loisirs : LAN, AIRSOFT
Date d'inscription : 31/12/2006

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:09

Tu sais, les règles de ce genre ne sont pas respecter, la preuve comment veut tu ne pas tirer dans une escalier, je sais pas, t une fille ou quoi, ta peur de quoi, une bille ca fait mal, c'est son but, si tu as peur d'une bille bin arrête l'airsoft, c'est le jeu, tu vas croire que avec des vrais balles, les mecs vont dire, arrêter de tirer dans le plafond, vous allez me faire des trous dans la tête, ou tu veux aussi faire une zone de sécurité, le temps de monter les marches, de boire un coups, de recharger et pour ce qui ont la vaissi facile, aller faire pipi, faut arrêter les règles des fillettes, tu sais à quoi tu joues quand tu viens faire de l'airsoft, j'en attend souvent rallé mais pour rien, moi le pire c'est les mecs qui se vante d'avoir mi out tout le monde, comme le wk dernier, je sais pas son nom mais voilà enfin franchement, les vrais trucs de gamin, les gars qui t'ont raffalé ont utilisé des trous, tu avais cas faire de même, tirer dans les trous, y en a pas des millions que je sache !

Et si t vraiment pas heureux, ramene des planches, des clous et un marteau et referme les trous !

Ca m'énerve les trucs de ce genre, quand j'entend freddy parlé du génie de Illkirsch sa donne grave envie d'y aller, la bas les gars vont pas chialler si ils ont mal, tu peux rafallé sans limite de sécurité, tu manges pas en petit groupe, c'est tous ensemble, pour les gens qui avait fait bande a part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boubouspike.fr
spitfire
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
spitfire


Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : Hatten (67)
Emploi : bidasse
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 15/01/2007

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:28

Bikette je suis entièrement d'accord avec toi, mais ne va comparer l'airsoft à une vrai situation de combat
l'airsoft c'est peut etre une simulation mais bon, c'est plutot pour s'amuser

mais c'est clair que pleurer pour s'etre pris une bille c gros

bikette m'en a tiré une sur l'oreille entre deux parties, s'il l'a fait exprès je m'en fout sa arrive j'ai pas ouvert ma gueule (si en fait, pour crier aïe mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://spitfire.kanak.fr
kyo
Trés grand posteur
Trés grand posteur
kyo


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : haguenau
Emploi : boulanger
Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA
Date d'inscription : 02/01/2007

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:36

deja bikette pourquoi t agressif avec moi ? je ne comprends pas ta réaction , tu ne peux pas juger les gens et leur imposer leur conduite, je n'ai pas été touché a travers le plancher mais la blonde qui jouais avec nous oui , c'est par respect pour les autres joueurs que j'ai dit ca et en plus , flo avait déja instauré cette regle ensuite personne n'as chialé donc ne me traite pas de fille et arrete d 'etre agressif comme ca , on agresse pas les gens sans raison et ne me dicte pas ma conduite ,j'ai horreur qu'on me prenne de haut .sur ce si ca te dérange pas j'aimerais qu'on reparte sur de bonnes bases

PS: jusqu a présent je te trouvais sympathique durant les parties ou on ajoué ensemble , et j'aimerais que ca le reste


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
fox


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : soultz sous forets
Emploi : militaire
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 21/11/2006

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:39

o les gars resté trankil assuré c pas un forum pour sembrouillé on est là pour s'amuser pas pour saquer tout le monde . mais bon faudra mettre tout sa au clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com
kyo
Trés grand posteur
Trés grand posteur
kyo


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : haguenau
Emploi : boulanger
Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA
Date d'inscription : 02/01/2007

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:43

je suis d'accord avec toi fox , mais il n'a pas été tres courtois sur ce coup la ...
Revenir en haut Aller en bas
Black eagle
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Black eagle


Nombre de messages : 232
Localisation : Drachenbronn
Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^)
Loisirs : L' airsoft bien sur!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:52

À partir de maintenant crée un autre sujet pour vous engueuler parce que ici c'est les règles pas les mauvaises expérience de jeu.

Je voulais aussi dire que ce message est le 1000 du forum.
Voili voulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuart.fr
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Kurai


Nombre de messages : 559
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:55

si les reglement de compte ne cesse pas il va faloir banir des gens comme l'a dit fox ce n'est pas un forum pour s'embrouiller donc je delmande à ce que ça cesse "'sinon il risque d'y avoir sanction e je pense que l'admin sera d'accord avec moi. Sur ceux bonne soirée


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai21.skyrock.com/
Black eagle
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Black eagle


Nombre de messages : 232
Localisation : Drachenbronn
Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^)
Loisirs : L' airsoft bien sur!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:56

dis donc t as fini de repeter tout se que je dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuart.fr
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : soultz-sous-forêt
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 19/11/2006

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:28

Salut a tous j'aimerais bien que les règlements de compte ne se fasse plus sur le forum mais sur le terrain pour les consernés car c'est un sport un loisiret j'aimerais que tout se passe pour le mieux, la règle de ne pas tirer a travers le plancher c'est moi qui l'ais installé pour raison de sécurité car il ya des répliques plus ou moin puissante sur se on en reparlera lors de la prochaine partie merci a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com/index.forum
spitfire
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
spitfire


Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : Hatten (67)
Emploi : bidasse
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 15/01/2007

Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:03

Vive l'airsoft et la rigolade !!! lol

bouuuuuhhhhh aux raleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spitfire.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Les règles pour notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour notre terrain   Les règles pour notre terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles pour notre terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règle a respecter sur notre terrain
» Pour le 26
» TERRAIN DE WISSEMBOURG OUT!!!!!
» préparation du terrain
» Notre blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA T.A.I.T.A :: DIVERS ET ATELIER -( Le coin technique) :: Archive-
Sauter vers: